Et le groupe de Hard Rock & Punk français Shakin' Street avec Fabienne Shine au chant, dont bon nombre de musiciens français ont fait partie. Par exemple : Fred et Nono bassiste et guitariste de Trust, Ross The Boss R.I.P premier guitariste de Manowar! je vous propose le titre "Solid As A Rock" de l'album Shakin' Street sorti en 1980!
Encore un groupe américain de heavy Metal cette fois : Bitch, groupe composé de Betsy Weiss dite "Betsy Bitch" au chant!
j'ai choisi le titre " Heavy Metal Breakdown" issu de l'album "Be My Slave" paru en 1983!
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Voilà une bonne pioche, Jamz! Tu nous proposes un beau titre du Seul album connu éponyme du groupe suisse de Heavy Symphonique Pyramide que bien peu de monde peut se targuer de connaître. Une rareté qui fait honneur à l'année de sa sortie : 1989. Merci!
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
On pourrait rajouter une chanteuse britannique de rock/hard rock plutôt connue à cette époque. La pétillante Suzi Quatro a interprété le titre "Rock Hard" en 1980:
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
pour le plaisir je vous propose Vixen Avec le titre "I want You Rock Me" 1988, avec Roxy Petrucci a la batterie!
Avec une petite pensait à Jan Kuehnemund guitariste du groupe décédé le 2 octobre 2013 a l'age de 51 ans.
Plus un petit bonus avec Roxy en instrumental (Live)!