Pour faire un peu bouger les choses que diriez-vous d'un petit Lee Aaron avec un extrait de l'album "Métal Queen 1984". J'ai choisi pour vous le titre Shake It Up !
Souvenir de jeunesse pendant ma période Hard Rock U.S dans les années 80 j'avais découvert Princesse Pang un groupe originaire de suède qui malheureusement c'est séparer un an seulement après leur album éponyme sorti en 1989, je vous propose le titre "Trouble In Paradise "extrait du même album!
Pour ce coup-ci je vous aient choisi le groupe Girlschool les protéger de Lemmy! d'ailleurs je vous propose une reprise de Motörhead "Bomber" 1981. Bonus de l'album Hit And Run ( Revisited )
Bien entendu Heart grand groupe de Hard Rock Américain fondé dans les années 70 par les soeur Wilson, Ann au chant et Nancy Guitares Chant. Le titre que j'ai choisi s'intitule "alone" grand hits de l'année 1987 issue de l'album " Bad Animals"
Une autre douceur de Hard F. M, Robin Beck ,avec "The Very First Time" vous savez la pub d'une grande boisson gazeuse !
Robin Beck aussi la femme du chanteur d'House Of Lords, James Christian!
Non je ne suis pas d'accord avec toi Hellsheimer, je veux biens que la vidéo soit vraiment nul a...mais il faut reconnaitre que la belle a plus de cinquante printemps et toujours d'actualité ! je propose un titre de son album solo "The Great Escape" avec comme titre "Everything is alright" 2011.