Le Panthéon des Déesses du Metal >> les déesses des années 80!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juillet 2014 - 12:46:25

Un petit rajout, avec le groupe Thrash Metal allemand Holly Moses fondé en 1983 par le couple Classen ( Andy, Guitare Chant et Sabina ,Chant ).J'ai choisi pour vous le titre " Panic " tiré de l'album "The New Machine Of Liechtenstein" parut en 1989!

Jeudi 10 Juillet 2014 - 16:02:45

Ah oui!j'allais oublier le groupe Femme Fatale,fondé en 1986 par la très sexy chanteuse Lorraine Lewis avec le titre " Waiting For The Big One " de leur album éponyme parut en 1988.
Malheureusement le groupe se sépare en 1990 avec seulement un album à leur actif!

Dimanche 13 Juillet 2014 - 16:15:15

Autre groupe a tendance F.M ayant qu'un album à leur actif j'ai nommé "Witness" composer de la chanteuse Debbie Davis au chant!
Le groupe avais quand même plusieurs titre a la hauteur,par exemple,"Do It Til We Drop",la ballade "let Me Be The One,et "Jump Into The Fire".
j'ai choisi un autre titre intéressant "You're Not My lover" de leur album éponyme parut en 1988!

Vendredi 25 Juillet 2014 - 23:12:11

Nous n'oublierons pas non plus la chanteuse québécoise Sylvie LACROIX du groupe heavy rock  DC LACROIX reconnaissable à sa voix puissante et éraillée, presque rageuse.
Voici 2 titres de leur 1er album sorti en 1986 : Crack of Doom  

Mardi 29 Juillet 2014 - 17:23:54

Autre groupe à rajouter avec cette fois les jumelles Pam et Paula Mattioli, toutes deux chanteuses du groupe Hard F. M californien Gypsy Queen.
Avec les titres " Love Is Strange " et " Radio " issue de leur album éponyme sorti en 1987

Mardi 29 Juillet 2014 - 18:03:00

citation :
metalpickles dit:
Nous n'oublierons pas non plus la chanteuse québécoise Sylvie LACROIX du groupe heavy rock DC LACROIX reconnaissable à sa voix puissante et éraillée, presque rageuse.
Voici 2 titres de leur 1er album sorti en 1986 : Crack of Doom

Merci pour tes trouvailles et recherche metalpickles continue!