Très bon choix que tu as eu là holocaust-in-my-head! Je n'y aurais pas pensé! Moi, je rajouterais plutôt cela : Chastain sur le titre "Angel of Mercy", extrait de l'album Ruler In The Wasteland (1986), avec un certain David T Chastain à la guitare (de l'écurie Mike Varney)!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Phantom Blue à l'époque de son 1er album : Linda Mc Donald - batterie, Nicole Couch - guitare, Kim Nielsen - bass, Gigi Hangach - chant, Michelle Meldrum (r.i.p.) - guitare.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Dans les années 80, il y avait aussi Rosy Vista, groupe de Heavy Métal allemand avec Barbara Schenker aux claviers Ex Viva, soeur de Michael et Rudolf, guitariste de Scorpions. Voici donc un extrait de leur E. P. "You Better Believe It", paru en 1985, intitulé : "Running through the Night"
Bon je m'y colle encore avec Lita Ford mais plus sexy qu'une voiture j'ai choisi un titre datant de 1991 de l'album " Dangerous Curves " la vidéo compilation Hard Rock " SHOT Of Poison "
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Et pourquoi pas Doro dans ses jeunes années? En 1989, elle nous a gratifié de ce morceau très énergisant : "Hard Times". Nul doute qu'elle annonce là la couleur de ses intentions artistiques!
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Je vous propose un groupe de Heavy Métal ayant marqué le début des années 80 : The Plasmatics, avec Wendy 'O Williams au chant et Jean Beauvoir à la basse. Le titre choisi est "The Damned" issu de l'album Coup d'État
je vous présente le groupe, qui inventa le métal Fusion dans les années 80 ! j'ai nommé Mother Finest avec Joyce "Baby Jean" Kennedy au chant !
Je vous propose le titre " Movin' On". extrait de l'album: Iron Âge
Hellysium2003 dit : Afin de participer un peu je vous propose une vidéo de Pat Benatar " Hit With Me Your best SHOT " de son album sortie 1980, Crimes of Passion!
Ah Pat Benatar, c'est un bijou! Dis-nous CMF si tu es OK pour Le Rock américain ....