Le Panthéon des Déesses du Metal >> les déesses des années 80!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:24:35

Très bon choix que tu as eu là holocaust-in-my-head! Je n'y aurais pas pensé!
Moi, je rajouterais plutôt cela : Chastain sur le titre "Angel of Mercy", extrait de l'album Ruler In The Wasteland (1986), avec un certain David T Chastain à la guitare (de l'écurie Mike Varney)!

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:36:31

Phantom Blue : "going mad"

http://www.club-chantal.com/bilder/Phantom_Blue.jpg
Phantom Blue à l'époque de son 1er album :
Linda Mc Donald - batterie, Nicole Couch - guitare, Kim Nielsen - bass, Gigi Hangach - chant, Michelle Meldrum (r.i.p.) - guitare.

Vendredi 27 Juin 2014 - 15:16:45

Dans les années 80, il y avait aussi Rosy Vista, groupe de Heavy Métal allemand avec Barbara Schenker aux claviers Ex Viva, soeur de Michael et Rudolf, guitariste de Scorpions.
Voici donc un extrait de leur E. P. "You Better Believe It", paru en 1985, intitulé : "Running through the Night"

Vendredi 27 Juin 2014 - 22:06:57

Bon je m'y colle encore avec Lita Ford mais plus sexy qu'une voiture j'ai choisi un titre datant de 1991 de l'album " Dangerous Curves " la vidéo compilation Hard Rock " SHOT Of Poison "

Samedi 28 Juin 2014 - 12:23:57

Et pourquoi pas Doro dans ses jeunes années? En 1989, elle nous a gratifié de ce morceau très énergisant : "Hard Times". Nul doute qu'elle annonce là la couleur de ses intentions artistiques!

Samedi 28 Juin 2014 - 16:18:18

Je vous propose un groupe de Heavy Métal ayant marqué le début des années 80 : The Plasmatics, avec Wendy 'O Williams au chant et Jean Beauvoir à la basse.
Le titre choisi est "The Damned" issu de l'album Coup d'État

Samedi 28 Juin 2014 - 20:00:00

je vous présente le groupe, qui inventa le métal Fusion dans les années 80 ! j'ai nommé Mother Finest avec Joyce "Baby Jean" Kennedy au chant !
Je vous propose le titre " Movin' On". extrait de l'album: Iron Âge

Mercredi 02 Juillet 2014 - 19:04:53

Afin de participer un peu je vous propose une vidéo de Pat Benatar " Hit With Me Your best SHOT " de son album sortie 1980, Crimes of Passion!

Mercredi 02 Juillet 2014 - 20:16:01

citation :
Hellysium2003 dit :
Afin de participer un peu je vous propose une vidéo de Pat Benatar " Hit With Me Your best SHOT " de son album sortie 1980, Crimes of Passion!

Ah Pat Benatar, c'est un bijou! Dis-nous CMF si tu es OK pour Le Rock américain ....

Mercredi 02 Juillet 2014 - 22:56:38

Mais bien entendu au contraire les groupes de Hard F.M étais au sommet des charts américains dans les 80's
Alors allez y Défouler vous !!