Merci pour l'info 
![]()
Grotto : Smokonomicon
Trio Belge qui pratique un Stoner purement instrumental, avec ce qu'il faut de lourdeur, de fuzz et de mélodies planantes pour vous relaxer après une semaine de confinetravail bien casse-couilles.

The Glasspack : Dirty Women
Voilà un album mêlant Rock Sudiste, blues nerveux et Stoner graisseux et qui s'envoie sec tel un rye whisky. Ça fait du bien par où ça passe

Clutch - Book of bad decisions
Peut etre un poil en deça des deux précédents ( Earth rock et psychic warfare ) , je lui trouve quelques longueurs ( 2 /3 morceaux perfectibles dont l album aurait pu se passer ) mais il contient son lot de bonnes chansons également.
Phazm - Antebellum death n roll (2006)

Entre death groovy, sludge poisseux le tout avec un chouia de black, ce deuxième effort est nettement plus abouti que leur premier.

Brant Bjork : Punk Rock Guilt
Relativement plus nerveux que d'habitude, Mister Cool nous sert ici sa bonne mixture de desert rock/stoner toujours bien produite et gorgée de ce feeling qui lui appartient. Sympa comme tout.

Ghost Ship Ritual : Tenth Region of the Night
Album de ce groupe américain qui offre un beau voyage quasi instrumental entre Stoner nerveux, doom lancinant et moments spatiaux qui emmènent bien loin dans le cosmos.

Geezer : Groovy
Voilà qui rappelle le sable chaud, l'ambiance reposante de l'été et la promesse d'une bière bien fraîche. Ce Groovy bien nommé vient quasiment à brûle- pourpoint réchauffer ma carcasse en ce froid matin de novembre.

The Black league - A place called bad
Humm , imaginez Lemmy qui fricoterait avec des redneck issus du fin fond de la finlande. C est gras, ca envoie un Stoner / Hard Rock bien burné , ca respire le whisky, la vodka, l herbe, et le cigare par tous les trous...
moi ca m eclate. Peut etre aussi classé en Hard Rock que ca me generait pas...