STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Octobre 2020 - 14:52:31
holocaust_in_my_head dit :
Primitive Man - immersion (2020)
image
https://primitivemandoom.bandcamp.com/album/immersion
De pire en pire ce groupe, dans le bon sens du terme, écrassant étouffant, d'une lourdeur terrible, bruitiste, abyssal.

Jeudi 22 Octobre 2020 - 10:04:16

Oui ce Primitive Man est incroyable.

A mi-chemin entre le coup de génie et le truc incompréhensible et innécoutable.

En tout cas il ne peut pas laisser indiférent.

Vendredi 23 Octobre 2020 - 15:54:31

Crowbar - Symmetry in black

dans le rang des valeurs sures qui déçoivent que très rarement, j ai nommé Crowbar.

et boum , c est parti , du riffs lourds comme un mammouth qui ferait ses réserves avant l' hiver  , à mi chemin entre le sludge et le hxc, sans concession ni réelle innovation ..

Crowbar ça tabasse ...

Samedi 24 Octobre 2020 - 08:25:43

Grotte : Smokonomicon

Stoner instrumental belge, qui balance son lot de gros riffs enfumés filtrant avec le doom. Planant et relaxant.

Dimanche 25 Octobre 2020 - 08:12:38

Kaiser : 1st Sound

Formation finlandaise qui propose un Stoner bien énergique, avec de légères pointes de doom et qui garde le souci du bon riff bien troussé. Bien sympathique.

Mardi 27 Octobre 2020 - 08:24:50

Dopethrone : Dark Foil

J'aurais pu le classer dans la section doom, tant les tempi ici sont lents mais le côté sludgy crasseux est aussi indéniable. Un vrai bonheur ce groupe, que j'aimerais voir en concert quand il y en aura à nouveau.

Vendredi 30 Octobre 2020 - 08:26:21

Fu Manchu : Start the Machine

Comme d'habitude avec les Fu Manchu, on prend sa dose de gros riffs, de morceaux bien énergiques qui donnent envie de tailler la route (avec une attestation de déplacement attention).

Vendredi 30 Octobre 2020 - 09:01:43

je découvre ce groupe français avec son 4 ième album. Et c'est une très belle découverte car je le trouve très sympas cet album, je vais surement m'interésser aux albums précédant 

Vendredi 30 Octobre 2020 - 14:08:20

Admiral Sir Cloudesley Shovell - Don't hear it ... Fear it ! (2012)

Entre Stoner enfumé et Hard Rock psyché 70's.

Les compos sont plutôt longues mais jamais chiantes et les soli sont particulièrement soignés.

Franchement intéressant comme album.

Vendredi 30 Octobre 2020 - 19:38:12

Oui bien résumé poto, j’apprécie aussi ce groupe. D’ailleurs tu peux jeter une oreille sur Gorilla, autre groupe du chanteur/guitariste Johnny