holocaust_in_my_head dit :
Primitive Man - immersion (2020)
https://primitivemandoom.bandcamp.com/album/immersion
De pire en pire ce groupe, dans le bon sens du terme, écrassant étouffant, d'une lourdeur terrible, bruitiste, abyssal.
Oui ce Primitive Man est incroyable.
A mi-chemin entre le coup de génie et le truc incompréhensible et innécoutable.
En tout cas il ne peut pas laisser indiférent.

dans le rang des valeurs sures qui déçoivent que très rarement, j ai nommé Crowbar.
et boum , c est parti , du riffs lourds comme un mammouth qui ferait ses réserves avant l' hiver , à mi chemin entre le sludge et le hxc, sans concession ni réelle innovation ..
Crowbar ça tabasse ...

Dopethrone : Dark Foil
J'aurais pu le classer dans la section doom, tant les tempi ici sont lents mais le côté sludgy crasseux est aussi indéniable. Un vrai bonheur ce groupe, que j'aimerais voir en concert quand il y en aura à nouveau.

je découvre ce groupe français avec son 4 ième album. Et c'est une très belle découverte car je le trouve très sympas cet album, je vais surement m'interésser aux albums précédant
Admiral Sir Cloudesley Shovell - Don't hear it ... Fear it ! (2012)

Entre Stoner enfumé et Hard Rock psyché 70's.
Les compos sont plutôt longues mais jamais chiantes et les soli sont particulièrement soignés.
Franchement intéressant comme album.
Oui bien résumé poto, j’apprécie aussi ce groupe. D’ailleurs tu peux jeter une oreille sur Gorilla, autre groupe du chanteur/guitariste Johnny