Je ne laisses jamais un CD hors de son boitier, ou alors il est 3 heures du mat et le pack est fini et la Vodka aussi...
Quand mes collègues de Nephren-Ka passent, j'en sors de partout, en général au bout d'1/4 d'heure - 20 minutes (parfois au bout d'un ou deux titres) je change et j'empile à côté de la chaîne... Le lendemain il me faut une bonne demi heure avant de tout reclasser, j'ai eu trouver jusqu'à 100 boitiers éparpillés autour de ma chaîne, mais toujours avec les CD à l'intérieur.
Le reste du temps c'est rangé à peu prés comme suit :
-Une tour de 300 CD pour le
Black Metal et quelques trucs Death divers.
-Une tour de 300 CD pour le Death européen et reste du monde.
-Un rangement 120 pour les trucs français.
-Deux vitrines 240 (2 * 120) pour le Death ricain.
-Un meuble 150 CD (fait de ma propre main) pour le Thrash Metal.
-Les vinyles dans le meubles de la chaine.
-Les K7 au grenier...
-50 CD Heavy dans le tiroir de la chaîne (les plus gros
WASP, Judas, Maiden,...)
-Tout le reste : reste du Heavy, BO, expérimental, non Metal,... j'ai du transférer dans un immense carton, je n'ai plus de place

. Quand je fouille dedans c'est un bordel je te dis que ça... Il suffit d'ailleurs de ranger tout ce que j'écoutais jamais au fond d'un carton pour me remettre d'ailleurs subitement à écouter des pleins wagons de trucs hors Metal

...
Je vais très bientôt contacter un menuisier pour qu'il me fasse un truc nickel sur mesure dans un placard mural qui ne nous servira plus à rien lorsque madame aura sa nouvelle cuisine.
Sinon lorsque j'achète un ou plusieurs CD, il(s) traine(nt) dans ma bagnole, autour du PC et de la chaîne, jusqu'à ce que j'en achète d'autres...
Je les ouvre très souvent dans ma bagnole pendant le trajet et après madame m'engueule parce que les célophanes sont entassés dans le vide-poche

.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.