Discussions sur le Metal >> comment traiter vous vos cd et comment se passe...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 22:09:05
J'adore vraiment tous les posts de l'ami ZDRUYDTRASHERZ, ils sont toujours très longs, remplis d'anecdotes et surtout de fautes. Et en plus il me faut au moins les lire deux fois pour en comprendre le sens.

Pour répondre au sujet :

1) Mes cd sont tous rangés dans leur boitier ça va de soi, et alignés sur une étagère en bois confectionnée par mes soins. A gauche ceux qui sont plutôt metal et autre (Manson, Eths, OOMPH!, Cannibal Corpse...) et à droite le black metal. Enfin je ne sais pas si on peut parler de droite et gauche car le black occupe 90% de la place sur l'étagère. Ils sont tous alignés sur cette dernière, en même temps il doit y en avoir seulement 200.
Ensuite ma collection de Rammstein a sa propre place sur ma commode, les dvd, singles et albums sont triés dans l'ordre chronologique et ont droit à des boitiers tout neufs pour qu'ils brillent de toute leur splendeur.
Jamais je ne prête de cd, non pas que je sois radin mais personne n'en veut dans mon entourage ! Ceux de Rammstein sont tout simplement inapprochables sous peine d'un coup de pistolet à plomb (caché dans mon bureau pour ma propre défense) de ma part.

2) Ma première écoute ? Je déballe le cd, j'analyse la couverture, je l'ouvre et je l'insère dans la chaine hifi, puis tout en écoutant les premiers titres j'analyse le livret.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 22:15:18

citation :
Fr0sT3 dit : J'adore vraiment tous les posts de l'ami ZDRUYDTRASHERZ, ils sont toujours très longs, remplis d'anecdotes et surtout de fautes. Et en plus il me faut au moins les lire deux fois pour en comprendre le sens.

...je plussoie...

...en plus j'ai un peu honte, mais j'ai pas toujours la force de les lire en entier...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 22:19:06
Moi j'en ai rien a battre...

J'ai du paume plus de 100 cd/k7/vynils, parce que je prete en etant bourre ou sous inflluence, parce que je les donne aussi quand je vois que ca va faire plaisir... donc je m'en fous...

Les pochettes sont explosees, les livrets abimes, colles.., souvent le truc rond au milieu du boitier du CD  est pete donc des que t'ouvres le boitier le CD tombe... 2 cd's dans un meme boitier, le cd 1 dans le boitier 2...

CD, vynils rayes... je m'en branle, de toute facon je vais pas crever avec. C'est pour ca aussi que j'adore internet, je recupere les trucs que je me rappelle avoir eu et que je n'ai plus aujourd'hui. C'est parfait.

Et les trucs rares que j'ai, je me tate meme a les vendre aujourd'hui parce que je me dis qu'aujourd'hui ca vaut bien plus que ce que ca valait il y a 15 ans et que de toute facon je me vois mal transmettre un EP numerote d'Impaled Nazarene a ma fille en guise de patrimoine.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 22:25:23

citation :
dark_omens dit :

citation :
Fr0sT3 dit : J'adore vraiment tous les posts de l'ami ZDRUYDTRASHERZ, ils sont toujours très longs, remplis d'anecdotes et surtout de fautes. Et en plus il me faut au moins les lire deux fois pour en comprendre le sens.

...je plussoie...

...en plus j'ai un peu honte, mais j'ai pas toujours la force de les lire en entier...

Euh ben désoler quand je m'exprime je sais je n'arrête pas facilement,  déjà pour le titre de mes topics je suis toujours en guerre, et doit tout le temps cherchez un autre (et c'est encore pire du coté réel, vous connaissez pas le bit ; "arrête de parler dans ma tête" je pense, vous comprendriez direct ou je veux en venir ... ). Quand aux fautes pourtant je me relis un max; mais je tape tellement vite pour ne pas perdre le fil de mes idées, que des fois il me manquent des mots quand je relis et je me comprends plus trop non plus  par contre je sais qu'il y a jamais de virgules et de points, donc j'édite encore encore et encore;...mais bon on y croit un jour ça le feras... quand aux anecdotes et autres ben si j'oserai vraiment me lâcher il y aurais que ca avec moi des petites touches bizarres ou humoristique dans mes posts

Jeudi 08 Janvier 2009 - 22:25:35

citation :
vastAire dit : Et les trucs rares que j'ai, je me tate meme a les vendre aujourd'hui parce que je me dis qu'aujourd'hui ca vaut bien plus que ce que ca valait il y a 15 ans et que de toute facon je me vois mal transmettre un EP numerote d'Impaled Nazarene a ma fille en guise de patrimoine.

Allez papa, assures ça me ferai plaisir... surtout si c'est l'EP Sadogoat ou Tol Cormpt Norz Norz Norz.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 22:35:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
vastAire dit : Et les trucs rares que j'ai, je me tate meme a les vendre aujourd'hui parce que je me dis qu'aujourd'hui ca vaut bien plus que ce que ca valait il y a 15 ans et que de toute facon je me vois mal transmettre un EP numerote d'Impaled Nazarene a ma fille en guise de patrimoine.

Allez papa, assures ça me ferai plaisir... surtout si c'est l'EP Sadogoat ou Tol Cormpt Norz Norz Norz.

On parle bien de Sadogoat. D'ailleurs je viens de verifier. C'est ecrit limite a 1000 exemplaires mais c'est pas numerote. Par contre vise la ref : OPEP001

Tol Cormpt Norz Norz Norz, je l'ai en CD, premier pressing mais pas numerote un truc classique quoi...

Mais on peut aussi parle du premier ep d'Incantation ou du fameux Fullmoon Diabolical Mysticism EP d'Immortal sorti chez Osmoe/Listenable.. .

Jeudi 08 Janvier 2009 - 22:53:00
Un mélange de tout ça
1) Rangée dans un meuble (pan de mur à cet effet) je viens d'en fouttre 200 en carton au garage par manque place) la pile de 20 à écouter, les lendemains de fete des CD partout hors dess boites, je remplace plus les boites pétées du moment que la pochette tiens dedans (comme dit plus haut je vais pas les coucher sur mon Testament), des CD près du PC. Ma femme qui gueule après mes CD, font chier ces CD.
2) Je sais pas l'environnement extérieur décide pour moi (baisse ta musique, papa j'ai faim, tu nous met Dragon Ball, il y a film à la TV... et ces rares et précieux moments magiques ou je peux m'en enfiler un d'une traite sur la chaine sans le casque

Jeudi 08 Janvier 2009 - 22:58:25
je vénère canalsat et ses chaines pour les mômes qui me permettent d'avoir quelques instants de tranquillités...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:02:45
Etant doné que j'achète mes CD que je ne télécharge pas. J'en prend le plus soin possible, et même de la jaquette et du livret, j'ai horreur de les voir abimer.
ET si sa m'arrive, par exemple sur un boitier que j'adore, je prend le boitier d'un cd que j'aime moin et j'échange les contenus. Ou sa met arrivé de piquer des jaquette de cd a mes parents pour échanger.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:04:06

citation :
Cirdec666 dit :Ou sa met arrivé de piquer des jaquette de cd a mes parents pour échanger.

Vilain garnement pour ta peine 3 Sodoms et un Slipknot avant de te coucher