La Taverne Des Sommiens >> Wacken 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Mai 2009 - 17:53:32

citation :
ydelallave dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : J'aurais plutôt dit que c'était du HxC et non du Metalcore, et c'est qu'elle a du coffre la Candace... Pour moi qui n'aime pas franchement le Hard Core, ça passe largement, j'apprécie même quelques morceaux, c'est pour dire...

+1, la mémere elle arrache sur scène, et pourtant je suis loin d'être friand de ce style. Wall Of Jericho ça butte

Clairement j'ai pris une bonne claque en Live, et pourtant les groupes à chanteuse et moi ...

ça butte ...

Jeudi 07 Mai 2009 - 21:39:51

citation :
Carrion dit :
Clairement j'ai pris une bonne claque en Live, et pourtant les groupes à chanteuse et moi ...
ça butte ...

Une bonne grosse claque également, pourtant le HxC bof bof et les trucs à gonzesses aussi

Vendredi 08 Mai 2009 - 10:24:27

citation :
botanicgong dit : Enfin une bonne nouvelle, après la tripotée de groupes de merde que l'on nous a annoncés.

0 encore une gueulante contre cet etat d'esprit si ca continue jv meme pas etre positive une seule seconde dans ce forum.... c'est quoi cette facon de juger les groupes!ya pas de groupes de merde on aime ou on aime pas toi cke t'ecoutes si on te dis la meme chose jsuis pas sure que t'apprécie...chacun ses gouts bordel ou on va...de toute facon en France on est vachment sectaire avec tout alors...cette mentalite ca m'etonne pas...et puis un peu de respect pour tous ces groupes qui bossent dur pour en arriver la putain la vie d'artiste c pas facile d'etre reconnu dans ce milieu qu'est la musique et plus particulierement le metal jpense que la plupart le meritent....
en tout cas jpense pas que si tu joue dans un groupe tu les egale ....
PS: ya pas de groupes de meuf ou pas...tous ceux qui le pensent ecoutent de la musique pour le talent et l'emotion qu'elle procure ou pour faire la concurrence de celui qui ecoutera le groupe le plus bourrin ou jc pas quoi encore??no comment....

Vendredi 08 Mai 2009 - 11:29:16
Bonjour

Merci

Au revoir.

Vendredi 08 Mai 2009 - 11:43:11
@favole19: Si les groupes de merde ça existe

Vendredi 08 Mai 2009 - 13:47:22
Et les "groupes de meuf" aussi ...

Vendredi 08 Mai 2009 - 14:14:11
Ouais, ce forum a vraiment un état d'esprit de merde. D'ailleurs c'est pour ça que je suis pas près de le quitter

Vendredi 08 Mai 2009 - 14:21:26
Copieur

Vendredi 08 Mai 2009 - 15:10:31

citation :
favole19 dit :

citation :
botanicgong dit :

Enfin une bonne nouvelle, après la tripotée de groupes de merde que l'on nous a annoncés.

0 encore une gueulante contre cet etat d'esprit si ca continue jv meme pas etre positive une seule seconde dans ce forum.... c'est quoi cette facon de juger les groupes!ya pas de groupes de merde on aime ou on aime pas toi cke t'ecoutes si on te dis la meme chose jsuis pas sure que t'apprécie...chacun ses gouts bordel ou on va...de toute facon en France on est vachment sectaire avec tout alors...cette mentalite ca m'etonne pas...et puis un peu de respect pour tous ces groupes qui bossent dur pour en arriver la putain la vie d'artiste c pas facile d'etre reconnu dans ce milieu qu'est la musique et plus particulierement le metal jpense que la plupart le meritent....
PS: ya pas de groupes de meuf ou pas...tous ceux qui le pensent ecoutent de la musique pour le talent et l'emotion qu'elle procure ou pour faire la concurrence de celui qui ecoutera le groupe le plus bourrin ou jc pas quoi encore??no comment....

On dirait moi quand j'ai fait mes premiers pas sur les fora de S.O.M (du moins, pas sur le plan de l'orthographe)... Sache, favole19, qu'il y aura toujours des gens pour te dire que, ce que tu écoutes, c'est de la merde. Mon conseil, c'est de ne pas y prêter attention, et ce d'autant plus lorsque que c'est un "trve du kvlt" de base qui te le dit (tu sais, cet individu un peu bizarre qui ne jure qu'au travers du Black Metal enregistré dans une cave avec un magnétophone Playskool... ). Mais, rassure-toi, ces cas sont très rares car il y a vraiment beaucoup de personnes sympathiques sur S.O.M (et même parmi ces fameux "trve du kvlt"... ).

Vendredi 08 Mai 2009 - 18:51:28

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
favole19 dit :

citation :
botanicgong dit :

Enfin une bonne nouvelle, après la tripotée de groupes de merde que l'on nous a annoncés.

On dirait moi quand j'ai fait mes premiers pas sur les fora de S.O.M (du moins, pas sur le plan de l'orthographe)... Sache, favole19, qu'il y aura toujours des gens pour te dire que, ce que tu écoutes, c'est de la merde. Mon conseil, c'est de ne pas y prêter attention, et ce d'autant plus lorsque que c'est un "trve du kvlt" de base qui te le dit (tu sais, cet individu un peu bizarre qui ne jure qu'au travers du Black Metal enregistré dans une cave avec un magnétophone Playskool... ). Mais, rassure-toi, ces cas sont très rares car il y a vraiment beaucoup de personnes sympathiques sur S.O.M (et même parmi ces fameux "trve du kvlt"... ).

non mais je ne critique pas les gens qui sont dans ce forum il y en a des sympathiques la preuve c'est le manque d'ouverture d'esprit en France on est comme ca pour tout pas seulement en ce qui concerne le metal...il existe des milliers de groupes reconnus de par le monde et certainement que certains ne le meritent pas mais ces mots ne sont pas digne de musiciens,de "vrais" parcke ce qui compte avant tout c la musique avec un grand M et ses divers sonorites,et tt et tt..je ne parlais pas de mes gouts perso.mais d'une tendance actuelle qui est de tout critiquer et de tout descendre...tu vois dans ce milieu ce que je trouve bien regretable c ce sectarisme (je sais pas si ca ce dit lol) alors que ces pers.sont incapable de faire le 1/3 de ces groupes mot de la fin:Respecter leur travail