| dark_omens dit : Respecter le travail d'un artiste c'est juger objectivement son oeuvre. "Objectivement" ça signifie, aussi, lui dire quand ce qu'il offre est moins bon ou mauvais... |
| favole19 dit : non mais je ne critique pas les gens qui sont dans ce forum il y en a des sympathiques la preuve c'est le manque d'ouverture d'esprit en France on est comme ca pour tout pas seulement en ce qui concerne le metal...il existe des milliers de groupes reconnus de par le monde et certainement que certains ne le meritent pas mais ces mots ne sont pas digne de musiciens,de "vrais" parcke ce qui compte avant tout c la musique avec un grand M et ses divers sonorites,et tt et tt..je ne parlais pas de mes gouts perso.mais d'une tendance actuelle qui est de tout critiquer et de tout descendre...tu vois dans ce milieu ce que je trouve bien regretable c ce sectarisme (je sais pas si ca ce dit lol) alors que ces pers.sont incapable de faire le 1/3 de ces groupes mot de la fin:Respecter leur travail |
| BadaOfBodom dit : citation :
Je n'aurais pas dit mieux. |
| ydelallave dit : Oui tu es Psycho rigide sur ce sujet @Favole: un petit effort sur tes posts s'il te plait, évite le langage SMS, c'est plus facile à lire pour des vieux réacs comme moi. |

et ne t'en fais pas, sur SOM les gens sont bien plus ouverts d'esprit qu'ils ne le laissent penser au premier abord. | botanicgong dit : ...et ne t'en fais pas, sur SOM les gens sont bien plus ouverts d'esprit qu'ils ne le laissent penser au premier abord. |