| botanicgong dit : Wacken 2009, ou la grand arnaque. Que des groupes de merde cette année, mais vraiment, à part quelques uns (notamment le plaisir de voir Endstille sur scène pour la première fois ). Si on fait le compte, y'a 4 groupes d'extrême : Endstille, Enslaved, Kampfar et Napalm Death. Et une ribambelle de groupes à chier BMFV, Callejon, ASP, Bring Me The Horizon, Pain, Subway To Sally, Schandmaul, Mago De Oz, Engel, In Flames, DragonForce, Lacuna Coil, Tristania, Wall of Jericho, Korpiklaani, Kingdom Of Sorrow, Epica... |
. | Mademoiselleverte dit : J'aurais plutôt dit que c'était du HxC et non du Metalcore, et c'est qu'elle a du coffre la Candace... Pour moi qui n'aime pas franchement le Hard Core, ça passe largement, j'apprécie même quelques morceaux, c'est pour dire... |
| favole19 dit : j'envoie ce mes.juste pour pousser une gueulante contre des personnes qui se disent aimer le metal mais qui se revelent en fait tres sectaires...ou comment aimer des groupes qui font du bruit et (presque )rien que ca... j'entend regulierement dire que tel ou tel style est merdique mais l'essentiel ce n'est pas le style de metal mais le talent et la personnalite a part du groupe, le petit plus qui le differencie à tant d'autres.... perso j'ecoute tout dans le metal,pourvu que j'y trouve un certain talent,originalite...bref il y a tant de groupes dans ce milieu que se borner a n'ecouter que 2 ou 3 styles particuliers n'est pas digne de quelqu'un appreciant cette musique! c deja sectaire d'ecouter que du metal, alors se renfermer... j'ecoute du black,du sympho ,du death, du folklo,epic,electro....enfin bref on peut trouver son bonheur dans chaque style. Alors aller critiquer l'affiche du wacken 2009 c'est n'importe quoi parcqu'en plus pour ses 20 ans je pense qu'ils nous ont programmé des groupes enormes qu'ils gardent pour la fin il faut etre patient...et puis l'affiche est deja ecclectique j'aimerai bien qu'il y ai Dimmu borgir pour la completer ,Deathstars, Moonspell,... |
D'ailleurs, tu vas faire plaisir à Eternalis (il comprendra, je pense...
).