| Stille dit : citation :
Je m'étais démerdé pour me choper les trois albums d'un groupe pour dix euros les trois. Après, si ça aussi c'est abusif pour toi, c'est un autre problème. |
Je parlais de certains CD mais pas de tous évidemment, pour en trouver des pas chers faut chercher trèèès longtemps ou avoir du bol (enfin pour moi en tout cas) mais ça existe sans être une généralité ....... | BEERGRINDER dit : citation :
Tu cherche quoi? (pitié, pas de 33 tours de Hard Rock de 1981 limités à 120 exemplaires comme Jamz ). |
| Caelwyd dit : Personnellement je télécharge plus que je n'achète pour plusieurs raisons: je galère pour trouver des CD des groupes qui me plaisent à pas cher et hors internet. |
| theknot dit : Mais aussi quelques coups de coeur personnels un peu moins trouvables. |
), c'est par plaisir de mettre un Cd quand tu fais cuir tes pates, c'est pour avoir une belle étagère, et, à forceri, une belle collection.
| _Nathas_ dit : c'est par plaisir de pouvoir déballer un CD, comme si c'était tous les jours Noël ( désolé pour la comparaison daubique ) |
| BEERGRINDER dit : citation :
Justement, pourquoi ne pas utiliser internet? C'est idiot. |
Enfin moi c'est fini de ce côté-là
| BEERGRINDER dit : theknot dit : Mais aussi quelques coups de coeur personnels un peu moins trouvables. |
| CUNTCAUTERIZER dit : Faudrait que tu comprennes qu'on aimerait bien avoir des parents comme les vieux de SoM, mais que hélas on n'en a pas tous d'autant compréhensifs. |
, on voit que t'as jamais rencontré mon paternel parce que c'est vraiment pas un mot qui lui convient, alors la prochaine fois évite de parler sans savoir, merci. | BEERGRINDER dit : citation :
Ha ha ha! Mon pauvre garçon je vais te plaindre, compréhensif.... , on voit que t'as jamais rencontré mon paternel parce que c'est vraiment pas un mot qui lui convient, alors la prochaine fois évite de parler sans savoir, merci. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ha ha ha! Mon pauvre garçon je vais te plaindre, compréhensif.... , on voit que t'as jamais rencontré mon paternel parce que c'est vraiment pas un mot qui lui convient, alors la prochaine fois évite de parler sans savoir, merci. |