| Vertex dit : Y'a des groupes qui se telechargent et qui posent aucun soucis aux concernés, ça c'est un fait, je vois pas pourquoi on devrait remettre en cause leur integrité dans le mouvement et la qualité de leurs productions. |
. | BEERGRINDER dit : @Portnoy : Ouais, en un sens je le Dis : les "passionnés" de musique qui parviennent à s'extasier devant des pistes numériques dématérialisées dépourvues d'images et de paroles, perdent en route une partie de l'art. |
| BEERGRINDER dit : Ben justement c'est le contraire, dans ton discours j'avais l'impression que tu remettais en cause l'intégrité des groupes qui vendaient leurs disques . |
| theknot dit : Le problème aussi est que je connais très peu de distros mis à part Fnac et Virgin et certains albums sont très durs à trouver à un prix décent voire très durs à trouver tout court. |
).
| Vertex dit : Car ça parle pas forcement de téléchargement illégal ce sujet. |
| BEERGRINDER dit : @Portnoy : Ouais, en un sens je le Dis : les "passionnés" de musique qui parviennent à s'extasier devant des pistes numériques dématérialisées dépourvues d'images et de paroles, perdent en route une partie de l'art. |
| Caelwyd dit : Je trouve le prix de certains CD abusifs (notamment chez notre chère enseigne F... qui a quasi le monopole de la vente de musique et de films vers chez moi si on cherche autre chose que les derniers david guetta et sardou ) ce qui est ma première motivation pour télécharger, si c'était moins cher c'est sur que j'achèterais au lieu de télécharger . |
| Caelwyd dit : Je trouve le prix de certains CD abusifs (notamment chez notre chère enseigne F... qui a quasi le monopole de la vente de musique et de films vers chez moi si on cherche autre chose que les derniers david guetta et sardou ) ce qui est ma première motivation pour télécharger, si c'était moins cher c'est sur que j'achèterais au lieu de télécharger . |