Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:17:34
@Mr_Propre : J'ai pensé la même chose. Surtout pour le "le bleu délavé ça  fait old-school".

L'idée c'est pas de la laisser vivre, se délaver avec le temps ? Enfin je Dis ça je Dis rien, les vestes en jeans et moi ...

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:18:22

citation :
je Dis ca ,je dit rien mais c'est bien souvent les petites distro Black Metal,engasté underground,sous entendus anti commerciale, qui vendent les patchs les plus cher

Par fond de commerce j'entends le type d'acheteur bien entendu... le slip de Madonna aussi il se vend cher... La même chose partout, chez l'un c'est la chemise violette avec la mèche de côté et les converses, et chez l'autre les cheveux noirs, le t-shirt au logo dégoulinant et la veste à patch. Partout pareil, le métal aujourd'hui c'est une mode, rien de plus conventionnel.

@Myxo :
citation :
Tu ne la fait pas pour les autres mais pour toi.

C'est une blague ? ça fait 55 pages que tout le monde montre la sienne en s'acclamant mutuellement... Les seuls qui sont crédible en disant "c'est la mienne, je l'ai faite pour moi et pour personne", c'est les fossiles (et c'est pas péjoratif hein !) du genre Hell ou van14, loin des machins tout propre et tout neuf des autres.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:20:22
Si c'est pour faire le donneur de leçon avec des opinions en plastique, vaut mieux que tu fermes ta gueule.

Comme Ton post sur FWP, tu te permet de parler de chose dont tu ne sais absolument rien. Vas te pendre.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:23:37

citation :
MrTuistosHerz dit :
Les seuls qui sont crédible en disant "c'est la mienne, je l'ai faite pour moi et pour personne", c'est les fossiles (et c'est pas péjoratif hein !) du genre Hell ou van14, loin des machins tout propre et tout neuf des autres.
Sauf qu'à un moment donné eux aussi ont eu un machin tout propre et tout neuf comme les autres, c'est un passage obligatoire...

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:25:44

citation :
Sauf qu'à un moment donné eux aussi ont eu un machin tout propre et tout
neuf comme les autres, c'est un passage obligatoire...

Oui, ben alors soyez honnêtes et dites que vous faites vos vestes pour qu'on vous regarde...

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:26:59
Ca sans le multicompte d'un rageux à la Raptor pour les plus anciens...

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:27:20
Les gens publient les photos de leur veste car ils partagent la même passion, et peuvent ainsi débattre (quelle est la meilleure solution pour coudre/découdre, couper les manches, bref tout un tas de truc) et s'entraider sur le sujet (échange d'adresses de distro). Mais si un metalhead critique ta veste parce qu'il n'aime pas la disposition des patchs ou même qu'il n'aime pas les patchs en eux-même, ben tant pis, tu t'en fou, c'est ta veste, tu la fais comme tu le souhaites.

Et lorsque tu commences une veste à patch aujourd'hui, elle ne sera pas old school ou "rock'n'roll" dès le lendemain. Cela se fait avec le temps.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:29:33
Non mais Myxo tu te fatigue pour rien là .

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:31:37

citation :
MrTuistosHerz dit :
Oui, ben alors soyez honnêtes et dites que vous faites vos vestes pour qu'on vous regarde...

Évidemment, c'est un vêtement.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:33:34
Exactement. Et puis, dans le principe, ça sert pas en partie à faire connaître tes goûts aux autres là où tu vas ? Sinon, pourquoi un gros backpatch bien voyant dans le dos comme la plupart le font ?