Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:34:35

citation :
zabuza dit : Non mais Myxo tu te fatigue pour rien là .

Ouais j'ai vu et compris après quelques recherches sur d'anciens posts sur ce MrTuistosHerz.

En même temps perdre deux étoiles en un mois...

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:39:40
@ Myxo : T'es quand même bien de mauvaise foi pour dire que personne en se complimente ici... ça à rien d'une passion, si c'était "seulement" un vêtement comme dit l'autre, y aurai rien ici (personne n'est passionné par ses chaussettes).  

citation :
Exactement. Et puis, dans le principe, ça sert pas en partie à faire connaître tes goûts aux autres là où tu vas ?

Ouais donc c'est bien ce que je disais, pour poser. Bon après tout hein, temps mieux pour vous. Moi j'ai certainement une vision trop "undergroud" du métal.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:40:39
Les fossiles 0 ça va leurs faire plaisir .

Tu as fait to mea culpa , tu es revenu la queue entre les jambes et soit disant ne plus raconter de conneries sur le forum , c'est raté , comme l'a dit le copain du dessus va te pendre .

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:43:08
@Romu: Moi je parlais de Vigilant mes Couilles. L'autre tanche je le calcule même pas, ça sent le gay refoulé.

Mr_Propre a été averti pour ce message

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:44:47

citation :
MrTuistosHerz dit : @ Myxo : T'es quand même bien de mauvaise foi pour dire que personne en se complimente ici...

Je n'ai dit ça nul part.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:46:23
Oui mais tu conteste le fait que c'est le but premier des posters (comprenons "ceux qui postent") ici.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:50:42

citation :
Moi je parlais de Vigilant mes Couilles.

On ta pas appris le respect ou c'est juste pour faire chier ?

citation :
Si c'est pour faire le donneur de leçon avec des opinions en plastique, vaut mieux que tu fermes ta gueule.

Comme Ton post sur FWP, tu te permet de parler de chose dont tu ne sais absolument rien. Vas te pendre

Je te donner simplement mon opinion,aprés tu te Torche le cul avec,j'en est rien a foutre.

Pour mon post sur FWP je sais plus de quoi tu veut parler,j'ai passé nombre de commande la bas pour des patch,et sans doute du fait que se soit des rareté ,c'est un peu plus cher qu'ailleurs.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:52:32
La truite est en forme, apparemment...

Je comprends que certains s'énervent, mais évitez quand même les insultes.

Merci.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:55:06

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:56:38
Moi j'ai pris le maxi format: