| hemistes dit : J'ai une petit question, d'après vous (bon ok ça depend des gouts) mais je souhaite me faire une veste à patch mais j'hesite entre la veste en jean ou celle en cuir comme celle que Carrion possède. D'apres vous c'est mieux jean ou cuir? |
| MrTuistosHerz dit : @ VG : Et ça change quoi si c'est impersonnel ? Tu pense réellement que les types matent ta veste en chuchotant : "Tcheu l'type quoi, il a un Darkthrone sous sa 4ème vertèbre..." ? Moi j'aime pas les vestes à patch, trop commun, mais tant qu'à en avoir une, pourquoi ne pas l'obtenir acheté directement ? Si tu prends le prix de celle d'E-bay qui coûte environ 300 CHF, tu arrive plus où moins au même prix en payant les patchs, la veste (et le cordonnier si c'est du cuir). Non ? Et elle est pas vilaine. @ Hem : cuir. |
| SvartKald dit : Excellent raisonnement ! Et si les groupes qui sont sur la veste tu les aimes pas/connais pas, qu'est-ce que ça peut foutre hein ?! Après tout, l'important c'est de pécho de la gothopouf |
| morgothduverdon dit : Le metal fait un gros fuck off aux modes, vestimentaires entre autres? Hé hé hé hé |
| hemistes dit : J'ai une petit question, d'après vous (bon ok ça depend des gouts) mais je souhaite me faire une veste à patch mais j'hesite entre la veste en jean ou celle en cuir comme celle que Carrion possède. D'apres vous c'est mieux jean ou cuir? |
), c'est plus pratique si tu souhaites apporter des modifications sur ta veste car la couture de patchs fait des trous dans le cuir, puis tu auras moins chaud dans un open air en plein été aussi... Comme tu le sens !
| le métal c'est le même fond de commerce que les fans de Madonna |
| Vigilant_Guardian dit : citation :
je Dis ca ,je dit rien mais c'est bien souvent les petites distro Black Metal,engasté underground,sous entendus anti commerciale, qui vendent les patchs les plus cher (j'ai payé mon Veles 6 euro cher Drakkar production). Oui le mieux reste une veste en jean plutot que cuir,le bleue clair délavé est le plus indiqué,sa fait old school.Perso j'ai une bleue sombre et une noire,la noire je l'est acheté pour aller avec mes pentalons,toujour noir. Je pense aussi qu'avoir deux veste sa patch est l'idéal,une avec manches et une sans. |