Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:05:29

citation :
hemistes dit : J'ai une petit question, d'après vous (bon ok ça depend des gouts) mais je souhaite me faire une veste à patch mais j'hesite entre la veste en jean ou celle en cuir comme celle que Carrion possède.
D'apres vous c'est mieux jean ou cuir?

C'est une histoire de gout comme tu le Dis, la veste en jean Fera certainement plus thrasher.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:21:42

citation :
MrTuistosHerz dit : @ VG : Et ça change quoi si c'est impersonnel ? Tu pense réellement que les types matent ta veste en chuchotant : "Tcheu l'type quoi, il a un Darkthrone sous sa 4ème vertèbre..." ?

Moi j'aime pas les vestes à patch, trop commun, mais tant qu'à en avoir une, pourquoi ne pas l'obtenir acheté directement ? Si tu prends le prix de celle d'E-bay qui coûte environ 300 CHF, tu arrive plus où moins au même prix en payant les patchs, la veste (et le cordonnier si c'est du cuir). Non ? Et elle est pas vilaine.

@ Hem : cuir.

Excellent raisonnement ! Et si les groupes qui sont sur la veste tu les aimes pas/connais pas, qu'est-ce que ça peut foutre hein ?! Après tout, l'important c'est de pécho de la gothopouf

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:38:41

citation :
SvartKald dit :
Excellent raisonnement ! Et si les groupes qui sont sur la veste tu les aimes pas/connais pas, qu'est-ce que ça peut foutre hein ?! Après tout, l'important c'est de pécho de la gothopouf

Il est bien stérile de me conspuer, moi je pensais surtout à l'aspect esthétique, à la prestance de l'individu.  Et pourquoi tu me parle de "gothopouf" ?

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:43:27
Le metal fait un gros fuck off aux modes, vestimentaires entre autres?

Hé hé hé hé

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:45:06

citation :
morgothduverdon dit : Le metal fait un gros fuck off aux modes, vestimentaires entre autres?

Hé hé hé hé

Rien vrai : le métal c'est le même fond de commerce que les fans de Madonna.

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:11:10

citation :
hemistes dit : J'ai une petit question, d'après vous (bon ok ça depend des gouts) mais je souhaite me faire une veste à patch mais j'hesite entre la veste en jean ou celle en cuir comme celle que Carrion possède.

Jean c'est plus classique et à mon avis ça dure plus longtemps, je te conseille plutôt ça. Sinon si tu n'arrives pas à choisir il reste la veste militaire comme la mienne, une excellente alternative

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:12:09

citation :

Ben ça dépend. J'opterais plus pour du jean (fin la mienne est en tissus ), c'est plus pratique si tu souhaites apporter des modifications sur ta veste car la couture de patchs fait des trous dans le cuir, puis tu auras moins chaud dans un open air en plein été aussi... Comme tu le sens !

@MrTuistosHerz : Acheter une veste déjà patchée n'a aucun intérêt. Tu ne la fait pas pour les autres mais pour toi.
"Rien vrai : le métal c'est le même fond de commerce que les fans de Madonna." Ben si tu trouves que c'est trop commercial pour toi le metal, qu'est-ce que tu fais là ? Retourne donc dans ta forêt vivre en autarcie !

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:04:15

citation :
le métal c'est le même fond de commerce que les fans de Madonna

je Dis ca ,je dit rien mais c'est bien souvent les petites distro Black Metal,engasté underground,sous entendus anti commerciale, qui vendent les patchs les plus cher (j'ai payé mon Veles 6 euro cher Drakkar production).

Oui le mieux reste une veste en jean plutot que cuir,le bleue clair délavé est le plus indiqué,sa fait old school.Perso j'ai une bleue sombre et une noire,la noire je l'est acheté pour aller avec mes pentalons,toujour noir.

Je pense aussi qu'avoir deux veste sa patch est l'idéal,une avec manches et une sans.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:11:59

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
le métal c'est le même fond de commerce que les fans de Madonna

je Dis ca ,je dit rien mais c'est bien souvent les petites distro Black Metal,engasté underground,sous entendus anti commerciale, qui vendent les patchs les plus cher (j'ai payé mon Veles 6 euro cher Drakkar production).

Oui le mieux reste une veste en jean plutot que cuir,le bleue clair délavé est le plus indiqué,sa fait old school.Perso j'ai une bleue sombre et une noire,la noire je l'est acheté pour aller avec mes pentalons,toujour noir.

Je pense aussi qu'avoir deux veste sa patch est l'idéal,une avec manches et une sans.

Merci pour cette leçon sur le metal et l'attitude à avoir. Vraiment.

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:16:06
Une simple opinion.