Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:21:40

citation :
sadorna dit : Putain y'a du lourd! La veste entièrement patchée est typiquement le genre qu'on voit en Allemagne, ils sont fous ces Allemands!

Sinon vous lavez vos vestes à patch? J'ai entendu que ça se faisait pas ?!

Moi je ne la lave pas... elle attendra les jets d'eau à la lance incendie en fest par la sécurité en cas de forte chaleur ou alors la pluie...

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:25:28

citation :
BEERGRINDER dit :
Y'a des mecs qui refourguent leur veste à patchs?

http://cgi.ebay.com/LEATHER-VEST-BLACK-METAL-PATCH-XASTHUR-NARGAROTH-HORNA-/120702677583?pt=US_CSA_MC_Vests&hash=item1c1a70b24f

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:27:00
Ma vieille veste incomplète et reflètant mes goûts des années 90 on va dire dont certains sont encore vivaces 0 

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:42:15

citation :
MrTuistosHerz dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Y'a des mecs qui refourguent leur veste à patchs?

http://cgi.ebay.com/LEATHER-VEST-BLACK-METAL-PATCH-XASTHUR-NARGAROTH-HORNA-/120702677583?pt=US_CSA_MC_Vests&hash=item1c1a70b24f

Pourquoi acheter une veste déjà toute patchée ?

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:48:45
quand on a la flemme de coudre, ça se comprend, reste que ça enlève tout l'intérêt du principe de la veste qui normalement est conforme aux attentes de son possesseur du premier au dernier patch.

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:51:00

citation :
Pourquoi acheter une veste déjà toute patchée ?

Bah j'en sais rien moi, y aura bien un poseur qui achètera ce genre de trucs.

Cela dit c'est compréhensible si tu n'as pas de temps à investir dans ce genre de vestes, faut néamoins avoir le flouz, et qu'en plus tu n'es pas "passionné".

Mercredi 30 Mars 2011 - 11:09:44
L'intérêt c'est de pouvoir la repatcher tout en gardant quelques patchs d'origine... bon pour la veste sur ebay de truite aux herbes c'est du prêt à l'emploi...

Mercredi 30 Mars 2011 - 11:33:20

citation :

Non seulement c'est trés impersonnel ( c'est pas toi qui a choisis et acheté les patch en questions),mais en plus c'est cher que sa en peut plus.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:01:41
J'ai une petit question, d'après vous (bon ok ça depend des gouts) mais je souhaite me faire une veste à patch mais j'hesite entre la veste en jean ou celle en cuir comme celle que Carrion possède.
D'apres vous c'est mieux jean ou cuir?

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:02:10
@ VG : Et ça change quoi si c'est impersonnel ? Tu pense réellement que les types matent ta veste en chuchotant : "Tcheu l'type quoi, il a un Darkthrone sous sa 4ème vertèbre..." ?

Moi j'aime pas les vestes à patch, trop commun, mais tant qu'à en avoir une, pourquoi ne pas l'obtenir acheté directement ? Si tu prends le prix de celle d'E-bay qui coûte environ 300 CHF, tu arrive plus où moins au même prix en payant les patchs, la veste (et le cordonnier si c'est du cuir). Non ? Et elle est pas vilaine.

@ Hem : cuir.