Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mars 2011 - 22:30:30
et tu arrives à profiter des concerts ???

pour rester dans le sujet, voici deux nouveaux patches en attente d'être cousus:

vu Live à Toulon sur la tournée "Brave New World"

bientôt sur les planches à Limoges...

et un en commande:

vu Live vendredi dernier à Angoulême en première partie de Watain

Lundi 07 Mars 2011 - 22:34:51
Bah oui, on est plusieurs à tourner donc on se relaie en fonction de nos goûts (mais personne ne veut rater Judas Priest!)

Sympa le concept : la veste à patchs des groupes vus en live

Lundi 07 Mars 2011 - 22:42:26

citation :
sadorna dit : Bah oui, on est plusieurs à tourner donc on se relaie en fonction de nos goûts (mais personne ne veut rater Judas Priest!)

C'est ça à la base la veste à patch's hein ...

Mardi 08 Mars 2011 - 09:06:55

citation :
FAMAS dit :

citation :
sadorna dit :

C'est ça à la base la veste à patch's hein ...

sûr mais si tel était le cas, on verrais beaucoup moins de patches Bathory ou Darkthrone (notamment...)
donc, je suis un des seuls à faire ma veste à patches dans les regles de l'art ??? wouha....

Mardi 08 Mars 2011 - 10:24:23
C'est vrai que le fait de mettre les patchs des groupes uniquement vus en live est un bon concept, mais comme l'a souligné Serval, il n'y aurait pas de patch de Burzum, Bathory et il n'y aurait pas de patchs de groupes disparus depuis plusieurs années comme Death ou Pantera sur les vestes de jeunes comme moi. (même si j'écoutais déjà du Pantera avant la mort de Dimebag). Je pense que la veste permet aussi, en quelques sortes, de rendre un certain hommage aux groupes que nous aimons, vu ou pas vu en concert, tel est mon cas. S'il y a un Death, un Bathory, un At The Gates et un Pantera sur ma veste, c'est parce que j'affectionne particulièrement (néanmoins, je me rends compte en écrivant maintenant que je n'écoute que très rarement du Pantera), mais que je n'ai pas eu la chance de voir.

De plus, je pense, c'est mon cas du moins, qu'une veste à patch évolue sans cesse selon notre évolution dans cette musique, par exemple, je n'écoute plus, ou que très rarement du BM au profit du Death, ainsi j'ai enlevé le Marduk (d'ailleurs je n'avais jamais autant baillé à un concert) pour mettre un Vader. Depuis la dernière photo j'ai enlevé des patchs pour en remettre d'autres, je mettrai une photo à l'occasion.

Mardi 08 Mars 2011 - 10:41:50
100% d'accord avec Myxo, perso, j'ai décidé de faire une veste qu'avec des patches de groupes que j'ai vu Live (et que j'aime, ça va de soi...) mais la prochaine (veste) pourrait très bien être bien différente...

Myxo, poste nous donc une photo de ta veste "modifiée"...

Mardi 08 Mars 2011 - 11:04:25
Pour l'instant, elle est en travaux, mais avant les fests de cet été, promis !

Je pense faire une commande de patch sur un site américain, histoire de la compléter/finir.

Quelqu'un a une idée sur le temps avant réception pour une commande aux States ?

Mardi 08 Mars 2011 - 13:25:58
De deux à trois semaines.
Puis tout dépend de ta commande, grosse commande= priorité.

Mardi 08 Mars 2011 - 15:09:57
J'ai commendé deux patch cher Drakkar un Veles et un Nargaroth ,sa a mit une dizaine de jours,avec un paiment en éspéce.

J'ai acheté une veste en jean claire il y a plusieur mois,j'en est coupé les manches et je trouver quelle m'allait trop grande,par conséquent,je ne l'est jamais patché,elle dort dans le placard.Maintenant que j'ai perdue 16 kilos,elle peut servir de parachute.0

L'autre la noire est en cours de finition ,j'ai enfins trouver un patch Sodom cher Fwp.Ils ont plein patch de bon groupes mais a 4 euro piéce ce n'est pas donné.Paradoxalement ce sont en général les distro de Black Metal se disant UG qui ont les patch les plus onéreux.Comprendra qui voudra.

Mardi 08 Mars 2011 - 15:14:42
tu as un lien de Ton site Fwp ???
et une photo de ta nouvelle veste...
sinon tu peux la revendre ta veste bleue claire sans manche trop grande... quelle taille, d'ailleurs ???
@ Myxo: même en travaux, une photo est toujours bienvenue... la mienne est loin d'être finie et je poste des photos quand même, ça donne une idée de l’évolution...