Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mars 2011 - 17:47:46

citation :
Adrahil dit : L'idéal pour moi ce serait jean noir en fait, avec les manches que je couperais. Mais je ne sais pas où trouver ça...

http://www.leboncoin.fr/vetements/56840966.htm?ca=1_s
Celle là est noire, en jean, taille L, à 15euros sur Leboncoin.

Lundi 07 Mars 2011 - 17:49:16
C'est à peu près ça que je cherche. Je vais voir, merci

Et puis on peut toujours la teindre sinon...

Lundi 07 Mars 2011 - 18:13:00
'tain, moi c'est un perf que je cherche...
j'en ai un en ligne de mire sur leboncoin...
50 euros, ça vous semble correct ???

Lundi 07 Mars 2011 - 18:59:11
Merci Serval pour le lien de décibel rebel0 , sinon pour le perf à 50€ ça dépend si c'est du vrai cuir ou pas, mais ça me parait pas exagéré, port compris?

@sadorna: essaye de contacter Rob Halford, il doit bien en avoir de vieilles vestes cloutées!0  Blague à part, tu peux aussi acheter la veste et les clous puis mener le tout à un professionnel du genre cordonnier, tu lui donne un dessin où sont indiquées les zones à clouter.

Lundi 07 Mars 2011 - 19:05:45

citation :
Serval dit : 'tain, moi c'est un perf que je cherche...
j'en ai un en ligne de mire sur leboncoin...
50 euros, ça vous semble correct ???

C'est correct, s'il n'a pas de trous et si la doublure est en bon état (j'en ai acheté deux pour 26 et 35 euros ports compris). Négocie les ports gratuits!

EDIT : @Spirithorse : je bosse en backstage au Hellfest, je vais dépouiller les groupes pendant leur sommeil, c'est la solution! Peut être même que je pourrais approcher Rob'

Lundi 07 Mars 2011 - 19:11:57
tu bosses au Hellfest ??? excellent... tu y fait quoi au juste ???

26 et 35 euros port compris ??? putain les boules (que j'ai...) sur le boncoin ??? quel taille ??? homme ou femme ???

sinon oui, c'est du vrai cuir, et il n'as pas de trous...

mais je vais essayer de négocier un peu...

Lundi 07 Mars 2011 - 19:12:52
Bon ben en cherchant dans l'armoire j'ai retrouvé la veste de treillis à priori trop petite. Et en fait niveau taille ça me va parfaitement, Seules les manches sont trop petites, et vu que je vais les couper, c'est nickel

en gros c'est ça :

Maintenant, la question qui tue... Comment couper les manches ? Direction les pages précédentes. Bonne nouvelle en tout cas !

Lundi 07 Mars 2011 - 19:17:31
Une bonne grosse paire de ...ciseaux!0

@sadorna: cool c'est un bon plan ça!

Lundi 07 Mars 2011 - 19:21:23

citation :
Adrahil dit :

Maintenant, la question qui tue... Comment couper les manches ?

Lundi 07 Mars 2011 - 19:30:21
@Serval : sur Ebay les deux mais la première est cheap.
Si c'est du bon cuir et que l'état est correct, 50EUROS c'est bien!

@Adrahil : tu prends de bons ciseaux, et tu retournes ta veste (tu la mets sur l'envers) de manière à ce que les coutures soient apparentes. Il te suffit de découper à la lisière de la couture en relief qui joint la manche à la veste.
Tu découpes la manche sans toucher à la couture surtout, ça évitera que ça s'effiloche et le rendu sera invisible (c'est ce que je fais pour mes TS).

EDIT : Au Hellfest je tiens avec d'autres bénévoles une permanence "serviettes propres", en gros j'attends que les mecs des groupes viennent en personne chercher leurs serviettes. Après il faut aller à la laverie les laver donc on travaille avec les bénévoles "conducteurs laverie".
C'est l'occasion de rencontrer les membres de groupes.