) et la dernière regroupait tous les groupes que j'aimais avec au dos un big patche de Bon Scott ; aujourd'hui je collectionne plutot les t shirt manches longues et courtes bien sur , les sweat capuches avec Zip ou sans , et bien sur mon Perf que j'adore , je vous ai lus pour les prix le mien je l'ai payé 300 euros , j'ai enlevé les épaulettes et la ceinture , je trouve que c'est plus actuelle , ah ouais je kif les bonnets et les casquettes aussi , je suis difficile dans mes choix et j'achète vraiment quand le produit me tilte | Myxo dit : Je crois qu'il y a un bug sur Abyss Record, lorsque je suis sur la page "Delivery Information" et lorsque j'appuie sur le bouton "continue", ça revient à la même page, ballot. Je posterai une photo de ma veste prochainement. |
maintenant... Chasse aux patches ! jefF33 dit : Gamins j'en avais trois vestes , une spécial Maiden , une autre Motorhead ( celle-là était méchante ) et la dernière regroupait tous les groupes que j'aimais avec au dos un big patche de Bon Scott ; aujourd'hui je collectionne plutot les t shirt manches longues et courtes bien sur , les sweat capuches avec Zip ou sans , et bien sur mon Perf que j'adore , je vous ai lus pour les prix le mien je l'ai payé 300 euros , j'ai enlevé les épaulettes et la ceinture , je trouve que c'est plus actuelle , ah ouais je kif les bonnets et les casquettes aussi , je suis difficile dans mes choix et j'achète vraiment quand le produit me tilte |