Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 15:22:27
Voici : http://www.forgottenwisdomprod.com/catalog/index.php?cPath=37&osCsid=1fe21d270d2ef590e71b69a8a023a527

Pour la photo encore un peu de patience ,la noire est en cours de finition.0

Pour la bleu clair sans maches qui me va trop grande c'est une 4XL de cher Cdiscount ,qui taille bien plus large que Kiabi.

Ma toute premiére veste ,je l'est bien souvent sur le dos sur les photos que je poste dans les topic déstiné a montrer nos visages.Cette une bleue sombre,ou a l'heure actuelle je suis entrain d'en découdre des patch pour transpéré sur la noire,sa donne un effet destroy a la veste et au ecusson.

Trois veste en jeans en moins d'un an et demis,pire qu'une gonzesse;0

0 

Mardi 08 Mars 2011 - 15:49:53
D'ailleurs si sa intéresse quelqu'un, j'ai une perfecto sans manche patché à vendre. Avec des patchs Kiss, Iron Maiden, Motorhead, AC/DC, Black Label Society, Guns'N roses dessus.

Elle est comme neuve, acheté au mexique.

Mardi 08 Mars 2011 - 20:29:36
Je crois qu'il y a un bug sur Abyss Record, lorsque je suis sur la page "Delivery Information" et lorsque j'appuie sur le bouton "continue", ça revient à la même page, ballot.

Je posterai une photo de ma veste prochainement.

Mardi 08 Mars 2011 - 20:49:48
Gamins j'en avais trois vestes , une spécial Maiden , une autre Motorhead ( celle-là était méchante 0 ) et la dernière regroupait tous les groupes que j'aimais avec au dos un big patche de Bon Scott ; aujourd'hui je collectionne plutot les t shirt manches longues et courtes bien sur , les sweat capuches avec Zip ou sans , et bien sur mon Perf que j'adore , je vous ai lus pour les prix le mien je l'ai payé 300 euros , j'ai enlevé les épaulettes et la ceinture , je trouve que c'est plus actuelle , ah ouais je kif les bonnets et les casquettes aussi , je suis difficile dans mes choix et j'achète vraiment quand le produit me tilte 

Mardi 08 Mars 2011 - 20:50:06

citation :
Myxo dit : Je crois qu'il y a un bug sur Abyss Record, lorsque je suis sur la page "Delivery Information" et lorsque j'appuie sur le bouton "continue", ça revient à la même page, ballot.

Je posterai une photo de ma veste prochainement.

Ca marche chez moi http://www.officialabyssrecords.com/index.php?cPath=63&osCsid=0bfb86c6cbe994fe7e9b11f2feca541b
J'ai déjà fait une commande là bas, ils ont vraiment du choix en patchs.

Mardi 08 Mars 2011 - 21:39:40
RIP les manches de la veste, j'ai suivi les conseils de Sadorna et c'est parfait maintenant... Chasse aux patches !

Mardi 08 Mars 2011 - 21:44:09
Un conseil: prenez votre temps. J'ai commencé l'actuelle il y a plus de 5 ans et elle toujours pas finie, ça évite les coups de sangs et le débrodage qui suit.
Une veste à patch c'est théoriquement pour la vie, c'est bien qu'elle suive votre évolution.

Mardi 08 Mars 2011 - 22:15:10
elle est comment la tienne ?

Mardi 08 Mars 2011 - 23:36:31
Gloups, j'ai réessayé de commander sur Abyss Records, j'ai mis un article bidon pour le test et j'ai confirmé la commande (), j'ai envoyé un mail dans un anglais moyen pour demander d'annuler la commande, j'espère que ça le Fera .

EDIT : c'est bon il m'a répondu, all it's alright !

Mercredi 09 Mars 2011 - 09:55:51

citation :
jefF33 dit : Gamins j'en avais trois vestes , une spécial Maiden , une autre Motorhead ( celle-là était méchante 0 ) et la dernière regroupait tous les groupes que j'aimais avec au dos un big patche de Bon Scott ; aujourd'hui je collectionne plutot les t shirt manches longues et courtes bien sur , les sweat capuches avec Zip ou sans , et bien sur mon Perf que j'adore , je vous ai lus pour les prix le mien je l'ai payé 300 euros , j'ai enlevé les épaulettes et la ceinture , je trouve que c'est plus actuelle , ah ouais je kif les bonnets et les casquettes aussi , je suis difficile dans mes choix et j'achète vraiment quand le produit me tilte 

S'il te reste des photos de l'époque n'hésites pas à poster Jeff, 3 vestes différentes bravo! Par contre 300€ le perf ça a intérêt d'être de la qualité, ça fait cher quand même.