Symphonic Metal >> Votre titre préféré de Metal Sympho?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Décembre 2010 - 09:52:36
Pour Anorexia Nervosa

Une intro glaciale pour mieux partir sur la brutalité du titre. Puis cette phrase qui fait mouche: "Que le Seigneur vous garde toujours pures". Un vrai plaisir à l'écouter au fil des années.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:21:18
Dernièrement (en fait là maintenant tout de suite), c'est sans conteste Sacred Worlds sur le dernier Blind Guardian !

Le refrain me colle des frissons dans tout le corps !

Edit : Et j'allais oublier Crystal Moonlight sur le dernier Rhapsody =)

Samedi 25 Décembre 2010 - 19:50:45
Pour Emperor

Le choix de la chanson s'est avéré très dur concernant ce groupe légendaire. Ce morceau est tirée de leur meilleur album et représente la quasi-perfection du Black Metal symphonique.

Samedi 25 Décembre 2010 - 20:11:28

citation :
King_Sathanas dit : Pour Emperor

Le choix de la chanson s'est avéré très dur concernant ce groupe légendaire. Ce morceau est tirée de leur meilleur album et représente la quasi-perfection du Black Metal symphonique.

Pas mieux, au-dessus de tout ce titre (album)...

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:09:06

citation :
Keha dit :

[Inculte on] Je n'ai jamais cru que DB pouvait être du sympho... [/inculte off]

C'est aussi évident qu'un nez en pleine figure, pourtant...

Lundi 23 Mai 2011 - 16:36:08
En ce moment, mes écoutes sympho sont surtout Rhapsody Of Fire Et Nightwish.

Lundi 23 Mai 2011 - 17:15:28
C'est pas grave. Nul n'est parfait...

Lundi 23 Mai 2011 - 18:33:32
Disons que ce serait bien de répondre à la question du topic, quoi...

Lundi 23 Mai 2011 - 18:36:18
J'y réponds qu'elle est débile la question du topic, parce qu'il est impossible d'y répondre correctement si on suit l'intitulé à la lettre.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:46:45
C'est ce que j'avais répondu aussi. Et même si ça ne répond pas directement à la question, il y a au moins un lien logique...

Ce que je voulais dire, c'est que Mordor nous cite ses écoutes du moment, alors qu'on demande la meilleure chanson de Metal Sympho. C'est du genre :

- "Quelle heure est-il, monsieur ?"
- "C'est cool le jonglage avec des endives !"

Super...