Symphonic Metal >> Votre titre préféré de Metal Sympho?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Août 2010 - 20:57:48

citation :
IllusionLord dit :

Et boum !!

Symphony X
n'est pas à proprement parler du "Symphonique" mais cette pièce pourrait en porter l'appellation. Déja avec la longueur (plus de 24 minutes, ca explique les 3 parties). Au niveau abouti, là, je crois qu'on presque atteint l'ultime...

5 parties...(le découpage youtube est pourri ).

Je dirais pas "symphonique"...plutot la définition du terme "épique" dans toute sa splendeur

Lundi 30 Août 2010 - 23:46:28
J'approuve à 100 % les posts d'Eulmatt, Arch et IL.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:14:53
Gethsemane de Nightwish

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:20:34
C'est impossible de dire quelle chanson est la n°1 du Metal Symphonique tellement que le style est large. Par contre, par groupe, il y a moyen d'élire à titre personnel la meilleure chanson qu'ils ont composée.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:20:46
Je suis d'accord, mais tu vas faire tous les groupes ?

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:25:26

citation :
BadaOfBodom dit : Je suis d'accord, mais tu vas faire tous les groupes ?

Juste pour ceux que j'apprécie, le reste, débrouillez-vous.

Pour Epica

Issu du premier album des hollandais, le morceau qui m'a fait adoré le Metal symphonique.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:28:36
Bon choix pour Epica. J'adore cette chanson.

Lundi 20 Décembre 2010 - 20:11:52
Pour Dimmu Borgir

Premier album signé chez les teutons de Nuclear Blast, un morceau à la limite de la ballade que je m'en lasse pas même si le groupe est devenu décevant par la suite.

Lundi 20 Décembre 2010 - 20:14:37
Oui, un bien joli titre.
Et ce solo à la fin...

Lundi 20 Décembre 2010 - 22:06:58

citation :
King_Sathanas dit : Pour Dimmu Borgir

Premier album signé chez les teutons de Nuclear Blast, un morceau à la limite de la ballade que je m'en lasse pas même si le groupe est devenu décevant par la suite.

[Inculte on] Je n'ai jamais cru que DB pouvait être du sympho... [/inculte off]
Pour ma part, je prendrai Epica comme groupe, avec The last Crusade [The new age dawns partie 1], avec ses chœurs et tout, je la trouve juste magnifique, et assez représentative du genre 

Mais celle qui m'a fait découvrir le genre, et par ailleurs l'aimer C'est The Kinslayer de Nightwish