Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Mars 2017 - 12:02:54

citation :
King_Triton dit :

citation :
LeMoustre dit :
Si ça cause à quelqu'un ici, on peut s'y retrouver.

Pourquoi n'avons nous jamais ce genre d'affiche dans le sud ?
Le Punk et le Hardcore ça ne manque pas chez nous ! mais si peu de Thrash/Heavy/Hard/Death..

Y'avait bien la date de Destruction, sympa, avec Flotsam, Nervosa et Enforcer. Mais c'était une tournée. Là, c'est le fanzine qui crée le truc, ça a dû être du boulot, fait par des passionnés, à lire le fanzine bien sympa.

Un jour, c'est typiquement le truc que j'aimerai monter dans le coin. Mais bon, créer une asso, tout ça : ni le temps, ni l'envie pour le moment.

Sinon, ben, déjà y'a la date de Perpignan j'ai pris le ticket aussi Thierry.

J'irai aussi voir Suicidal et Amon Amarth, tiens. Y'a que ça et j'aime bien ces deux groupes. Mais bon, clairement, ce Lead Us Into Hell, obligé d'y être ! Tant pis pour les bornes

Dimanche 26 Mars 2017 - 19:11:39

Découverte de ce trio bien de chez nous. Speed Black Metal (ou l'inverse). Un CD à leur actif, ça devrait le faire en live samedi.

Dimanche 26 Mars 2017 - 22:02:38

Dsl : De Belgique. Mea culpa.

Lundi 27 Mars 2017 - 09:27:44

Y en a qui sont allés au Deathfest Neerlandais ? Un pote m a dit que Demolition Hammer avait excellé ! Curieux d avoir vos avis.

Lundi 03 Avril 2017 - 19:24:15

Amon Amarth + Dark Tranquillity + Omnium Gatherum - Le Bikini, Toulouse - 08.04.17

Un bon concert qui s'annonce les trois derniers albums de ces groupes sont tous très bons (petite préférence pour le Omnium que j'écoute beaucoup en ce moment).
Je vais y aller avec ma petite soeur, ca va être cool !

Lundi 03 Avril 2017 - 21:49:10

Sympa l'affiche, ça c'est de la première partie ! Tu nous raconteras

Lundi 03 Avril 2017 - 22:51:07

citation :
vincysteria dit :

Amon Amarth + Dark Tranquillity + Omnium Gatherum - Le Bikini, Toulouse - 08.04.17

Le même, le 14 à Caen.

Lundi 03 Avril 2017 - 23:17:03

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
vincysteria dit :

Le même, le 14 à Caen.

Faudra penser au déodorant, c'est complet on sera serrés

Mardi 04 Avril 2017 - 08:19:54

Pareil à Toulouse aussi.

Mardi 04 Avril 2017 - 17:51:32

Ce soir à Lyon pour moi.