Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Janvier 2017 - 19:19:23

Message de l'orga :

Après les deux premières séries de places vendues en octobre et en novembre, et qui sont très bien parties, le reste des places est mis en vente aujourd'hui et ce sans interruption jusqu'au 1er avril.
Le prix est de 25€ et pour se procurer votre place contactez l'adresse mail Forever Ripping Fast : foreverrippingfast[at]gmail[.]com
Dans votre mail pensez à indiquer les noms, prénoms et adresses des acheteurs et d'indiquer quel moyen de paiement vous souhaitez utiliser (chèque, virement bancaire ou virement paypal).
Le festival aura lieu le samedi 1er avril 2017 au CCO à Villeurbanne. DEATHHAMMER donnera son tout premier concert en France et ils partageront l'affiche avec MANZER, HEXECUTOR, IRON SLAUGHT, MORTAL SCEPTER, NUCLEAR ABOMINATION, SEPULCHRAL VOICES, DEATHRONED et GOATSPELL. Dévastation métallique, headbanging et Thrash à mort c'est le programme de la journée pour les défenseurs du véritable Heavy Metal de France et d'ailleurs.
Les labels LEGION OF DEATH Records, OLD AXE CULT Records et TRIUMPH OV DEATH Records tiendront un stand dans le Hall de la salle.
Achetez vos places au plus vite pour soutenir l'asso Forever Ripping Fast dans la préparation de l'événement et venez passer un weekend à haute intensité métallique ici à Lyon en avril prochain. Espérons que ce soit le premier d'une longue série...

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 15:59:41

Bon No Class Tribute Motorhead on voit comment ça sonne hein, mais les autres ce seras ça:

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 20:52:13

Deux grosses affiches de prévues à Caen prochainement, je n'ai jamais rien vu de tout ça donc ça tombe bien :

14 mars : Children of Bodom + Forever Still + Oni
14 avril : Amon Amarth + Dark Traquillity + Omnium Gatherum (qui doit pas être loin d'être complet, il n'y a plus de places chez Leclerc notamment)

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 22:35:01

1ère annonce du Xtreme Fest, à Carmaux avec Carcass dernier wend de juillet. Pas de surprise, ils avaient annoncé l'an dernier qu'ils compenseraient ainsi l'annulation de l'an dernier. J'ai pas retenu les 3 autres groupes qui me causent pas.

Dimanche 19 Mars 2017 - 18:13:29

Des SoMiens intéressés ?

Sinon, Xtreme Fest tout naze cette année : sans moi du coup.

Jeudi 23 Mars 2017 - 10:23:11

citation :
LeMoustre dit :

Des SoMiens intéressés ?

Oui j'y serais, j'ai déjà pris mon billet de peur qu'il n'en reste plus car je ne connais pas du tout la capacité de cette salle.

citation :
LeMoustre dit : 
Sinon, Xtreme Fest tout naze cette année : sans moi du coup.

C'est clair, ils peuvent se gratter et puis les Mass Hysteria/Sidilarsen/Ultravomit/Mars Red Sky ils sont déjà partout toute l'année, pourquoi nous les recoller encore et encore ??  Bon à quelques exceptions prés c'est vraiment une affiche à la con, quel dommage, c'était tout prés de chez nous...

Jeudi 23 Mars 2017 - 10:42:56

Hyper déçu pour le X-Trem !!!

Jeudi 23 Mars 2017 - 11:09:06

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Hyper déçu pour le X-Trem !!!

Ah ? toi aussi ? Ben sinon viens à Perpignan le 15 Avril ou au PWOA en Septembre 

Samedi 25 Mars 2017 - 14:37:29

citation :
LeMoustre dit :

Si ça cause à quelqu'un ici, on peut s'y retrouver.

Dimanche 26 Mars 2017 - 11:50:29

citation :
LeMoustre dit :
Si ça cause à quelqu'un ici, on peut s'y retrouver.

Pourquoi n'avons nous jamais ce genre d'affiche dans le sud ?
Le Punk et le Hardcore ça ne manque pas chez nous ! mais si peu de Thrash/Heavy/Hard/Death..