Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Avril 2017 - 10:48:33

Une bonne date à l'ancienne.

Mercredi 05 Avril 2017 - 21:35:18

citation :
LeMoustre dit :

Une bonne date à l'ancienne.

On se retrouvera là bas Jérôme, ça promet d'être une belle soirée !
j'ai également pris mes billets pour Suicidal le 11 avril et le PWOA le 9 septembre.

Sinon il y a aussi WASP en Novembre à Limoges pour le Re Idolized Tour, va pas falloir trainer pour chopper un billet.
24,80€ c'est plutôt correct comme prix.
Mais pourvu qu'il n'annule pas !

Mercredi 05 Avril 2017 - 22:18:16

Wasp j aime bien 2-3 vieux disques mais de la à aller à Limoges pas assez fan pour ma part.

Pour Suicidal oui j y serai aussi. Toujours sympa d autant que le dernier album est bon.
Le Pyrenean ca m'aurait dit mais impossible de louper le FoS qui est le même weekend
Sinon Amon Amarth ce samedi mais je crois pas que ça soit ta came Thierry

Mercredi 05 Avril 2017 - 23:19:44

citation :
LeMoustre dit : 
Sinon Amon Amarth ce samedi mais je crois pas que ça soit ta came Thierry

En effet, je pourrais en écouté deux trois titres comme ça en passant mais au delà ça me saoule.

Jeudi 06 Avril 2017 - 13:07:20

Pour ma part j'y vais presque plus pour Dark Tranquillity que pour Amon Amarth. Mais même si ça se répète sur leurs albums, ça doit bien envoyer en live.

Vendredi 07 Avril 2017 - 08:26:59

citation :
MightyFireLord dit :
Pour ma part j'y vais presque plus pour Dark Tranquillity que pour Amon Amarth. Mais même si ça se répète sur leurs albums, ça doit bien envoyer en live.

C'est possible oui, je pense que tu n'est pas le seul à y aller presque pour Dark Tranquillity. C'est un peu comme la tournée Sabaton/Accept, moi et d'autres étions là surtout pour Accept parce que Sabaton pour ma part je suis parti avant la fin tellement leur show à base de claviers enregistrés et omniprésents m'a gonflé.

Vendredi 07 Avril 2017 - 09:46:25

Dark T, j ai lâché après Projector, est-ce toujours du death ?

Vendredi 07 Avril 2017 - 10:41:08

citation :
LeMoustre dit : Dark T, j ai lâché après Projector, est-ce toujours du death ?

Oui toujours, ils travaillent plus sur les ambiances désormais.
Leur dernier album est pas mal .

Vendredi 07 Avril 2017 - 10:56:12

Bon, je regarderai ça attentivement. Les premiers disques tournent encore de temps en temps, jusqu'à The Minds'I. J'avais revendu Haven, à voir donc ce que ça donne. Merci pour l'info.

Dimanche 09 Avril 2017 - 17:48:18

citation :
vincysteria dit :

citation :
LeMoustre dit : Dark T, j ai lâché après Projector, est-ce toujours du death ?

Oui toujours, ils travaillent plus sur les ambiances désormais.
Leur dernier album est pas mal .

Ah mais, non, ça n'a plus rien de death, Dark Tranquility en live ! Je les avais vus en 2001, c'était bien, mais là, bouh : quelle purge. Du metal pour midinettes et bobos proprets. Aucune énergie, les riffs rares (y'avait Amott pourtant) et noyés dans de la guimauve sucrée, décidément plus pour moi. Je parle même pas d'Omnium Gathering, horrible et avec les mêmes caractéristiques en encore pire.

AA, c'était bien, que des hits (quand tu commences avec "The Pursuit Of Vikings" déjà...) et une bonne humeur communicative : Bikini plein à craquer, ambiance festive et ça déménageait bien, comme il se doit.