Death Metal >> Votre groupe de Death technique référence
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:44:18

citation :
uberallescalifornia dit : 
Putrevore : morphed from deadbreath
le must en matière de death technique;

Le plus impressionnant dessus, c'est les solos en tapping, Jeff Loomis de Nevermore peut aller se rhabiller !

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:51:54
Comme je disais l'autre jour à Bg, ce que préfère dans la technique c'est quand elle s'entend pas. C'est le cas ici. PURE FUKKKKING OLD SCHOOL DEATH METAAAL !

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:53:00
Ah c'est joliment dit ça.

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:54:25
Vu les stakhanovistes qui officient là dedans ce serait bien la déveine s'ils arrivaient à pondre deux riffs pareils ! Des fous du manches, des allumés de l'expérimentation...

Samedi 07 Mai 2011 - 21:33:46
Dans les déjà cités, Anata, Arsis, Brain Drill, Carcariass, Decapitated, Necrophagist, Obscura, Origin, Spawn Of Possession, Atheist, Gorguts, mais aussi :

Diskreet
Insurrection
The Faceless
Element
Fleshgod Apocalypse
Ichor
Itnos
Separist
Prostitute Disfigurement (au moins sur l'album "Descendants of Depravity")
Godless Truth
Banisher
Ekser
Beneath The Massacre

Lundi 09 Mai 2011 - 09:00:18
- Death " Human ", plein de technique, mais qui ne rebute pas, juste ce qu'il faut dans cet album !

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:47:31
Meshuggah du death ??? Quand on connait pas un style, faut pas en causer...
hahaha, Meshuggah du death...

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:52:56
C'est clair, on se demande si il a déjà écouté du Death Metal.

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:06:22

citation :
OpethBurzum dit : Le Black Metal, un peu de Metal Progressif, un peu de Death et un peu de Heavy metal. Le Seul groupe de Power que j'écoute, c'est Children Of Bodom... et encore! C'est du Power/Death.

Tu as ta réponse...

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:17:42
Children Of Bodom du power/death, laisser moi rire, y a rien de death dans COB, !