Death Metal >> Votre groupe de Death technique référence
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 23:13:19
je trouve le tout premié album de Necrophagist absolument sublime, alala se jeux de guitare...tout simplement enorme

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:08:53
Anata que j'aime beaucoup, ce n'est pas non plus un incontournable mais ça s'écoute très bien. Aussi non, dernierement j'ai découvert Rings Of Saturn qui amène un son complètement différent au death métal mais en gardant les ''base''. Ou Obscura qui est personnellement un incontournable. Aussi non, ils ont pratiquement tous été dit (Necrophagist, Brain Drill, Spawn Of Possession, Psycroptic.) Aussi non il y a ma découverte 2011, Beyond Creation. C'est quebecois (QUEBEC POWER!), super technique et très bien ordonné. Vraiment un groupe à découvrir. Et pour les bands plus Brutal tels que Origin et cie. Personnellement je ne les califirais pas exactement comme du Death Technique car il n'y a pas necessairement de ''show'', comme des supers passes vraiment rapide,etc. Mais personne ne peut dire qu'il manque de talent.

Vendredi 06 Mai 2011 - 00:31:07
pas rapide Origin?
Amène ta basse et joue nous des plans à la Mike Flores on va voir si c'est pas rapide...

Ring of Saturn, un son différent, c'est clair, c'est du Deathcore chewing-gum hyper édulcoré (suffit d'écouter pour comprendre).
Beyond Creation, ouais, ca m'a pas paru fantastique non plus, mais bon à voir...

Vendredi 06 Mai 2011 - 09:19:01
Oh putain le vieux topic .
Des fois de se relire , ca fait peur

Vendredi 06 Mai 2011 - 14:11:46
Et Visceral Bleeding alors ? Pas vu cité une seule fois alors que dans le trio suédois (VB - Anata - Spawn Of Possession), c'est bien le groupe qui risque le plus d'exploser ; je ne pense pas que les 2 deniers cités puissent faire mieux que Under a Stone with no inscription et Noctambulant (quoique SOP pourrait bien encore surprendre).

Vendredi 06 Mai 2011 - 17:45:21

Putrevore : morphed from deadbreath
le must en matière de death technique;

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:24:25
@Psystorm: pour Origin j'ai précisé ''passe''. Je ne sais pas si tu peux suivre mais je ne parle en aucun cas des riffs qui sont très rapide j'en conviens. Aussi non pour Rings Of Saturn, c'est vrai que c'est pas exactement du death pure et dure mais je comprends pas le dégoût profond que tu as pour ce groupe. C'est loin d'être un de mes groupes préférés mais faut pas exagérer non plus, ils ne font qu'amenés un souffle nouveau. Et pour Beyond Creation tout est dans les goûts, si tu ''trip'' pas c'est pas grave mais moi oui 0.

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:29:15

citation :
uberallescalifornia dit : 

Oui dedans il y a des références à Camp Watexa (connu pour avoir adapté des plans de Zappa)...

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:31:19

citation :
Viktims dit : @Psystorm: pour Origin j'ai précisé ''passe''. Je ne sais pas si tu peux suivre mais je ne parle en aucun cas des riffs qui sont très rapide j'en conviens. Aussi non pour Rings Of Saturn, c'est vrai que c'est pas exactement du death pure et dure mais je comprends pas le dégoût profond que tu as pour ce groupe. C'est loin d'être un de mes groupes préférés mais faut pas exagérer non plus, ils ne font qu'amenés un souffle nouveau. Et pour Beyond Creation tout est dans les goûts, si tu ''trip'' pas c'est pas grave mais moi oui 0.

Je sais pas ce que ca veux dire "passe"...
Pour Rings Of Saturn ou tu as vu le dégout dans mes propos? Deathcore? C'en est bien non? Chewing-gum édulcoré? C'est quand même l'impression que ca fait, à l'image de la pochette un truc "sucré" et bien propre...Après on peut aimer, c'est pas le problème, d'ailleurs un petit extrait de temps en temps ca me fait marrer. Je vois pas en quoi décrire le groupe serait étaler mon "dégout profond"...
Beyond Creation j'ai écouté vite fait,ca a pas retenu mon attention mais peut être que je passe à côté d'un truc intéressant, j'en sais rien. C'est pas perdu, j'y reviendrai peut être dans quelques temps...

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:40:12

citation :
Bloodsong dit :

citation :
uberallescalifornia dit : 

Oui dedans il y a des références à Camp Watexa (connu pour avoir adapté des plans de Zappa)...

hihi vas poster ça sur boa pour voir....