Death Metal >> Votre groupe de Death technique référence
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:23:29
Decidement, faudrait faire passer un test de connaisance à chaque nouveau membre inscrit dans ce forum...

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:27:06
Mon groupe de death technique préféré de tout les temps c'est Father Befouled .

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:31:53
Pour ma part  Atheist, Death,  Necrophagist  et  dernièrement Illogicist que je viens de recevoir l'album "insight eye 2007"   Merci a Eulmatt car sa chronique ma confirmé cet achat, une excellente decouverte!

Dimanche 22 Mai 2011 - 13:11:35
En ce moment en death bien technique:

Brain Drill " Apocalyptic Feasting ", super Brutal, grosse technique, et le bassiste est juste monstrueux!

Dimanche 22 Mai 2011 - 13:48:34

citation :
infestuus dit : Mon groupe de death technique préféré de tout les temps c'est Father Befouled .

Clair, presque aussi technique que Bestial Warlust!

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:03:58
Cryptopsy sur "None So Vile".

Dimanche 22 Mai 2011 - 15:57:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : Mon groupe de death technique préféré de tout les temps c'est Father Befouled .

Clair, presque aussi technique que Bestial Warlust!

Lolo tu exagères ! Bestial Warlust est hors concours .  

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:05:09
Déconnez pas, il a tenté l'épreuve :

http://www.postchrist.com/chronicle/1916/BESTIAL+WARLUST-Blood+and+Valour.html

Mais il a retenu la leçon!

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:24:03
Mais non le meilleur groupe de death technique c'est Silencer

Pour moi ça serait Decrepit Birth, Necrophagist et Obscura dans le trio de tête

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:29:31
De référence, ben Atheist number One, même si j'ai moyennement apprécié Jupiter, Unquestionnable Presence et Elements sont mes deux skeuds du genre qui tournent le plus. Originaux, techniques, entraînants, peu touchés par l'usure, uniques.
Le cas de Suffo naturellement, on pourra me vanter l'évolution du genre vers des contrées toujours plus rapides, plus technique, Pierced from Within vole toujours au dessus de la masse, et de loin. Le truc, c'est qu'il a quelques atouts de taille : ses deux gratteux sont des monstres et rares sont des dialogues aussi aboutis dans le genre, l'album a été chiadé structurellement et laisse peu de place à la concurrence, Frank Mullen est un grizzly comme dit si bien l'auvergnat.
Sinon, les deux dernier Gorguts absolument terribles, la technique et l'art de la dissonance au service de la noirceur absolue.