Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Juin 2011 - 19:33:53
moi je vais chez  gibert ya un grand choix et de l'occase , cultura de temps en temps quand j'ai le flème d'aller en ville et  quelques achats sur le WEB par ci par la ,   la fnac et virgin j'y met pas les pieds , il y a bien longtemps la fnac proposait un grand choix mais ce n'est plus le cas actuellement , Ocd c'est pas mal aussi , je vais même chez emmaüs de temps en temps , je trouve quelques trucs sympas , Master of puppets en vinyle en parfait état  pour 2 euros par exemple.

Vendredi 10 Juin 2011 - 11:37:48
Tout le monde Dis que Gibert propose des bonnes occaz, mais celui prés de chez moi propose un faible stand de C.D metal et niveaux choix y a pas grand chose.

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:32:11

citation :
Triglav dit : C'est pas à côté de Nantes mais bon : sur Nice il y a Hit Import, qui existe et perdure depuis 1980.
http://www.hitimport.com/hit-import.asp
Il est tenu par 3 gars super sympa, très bonne ambiance, pas mal de choix (surtout niveau CD, mais il y aussi des vinyles et du merchandising), et même si ça reste un magasin centré sur le metal tu peux commander de tout et n'importe quoi chez eux.
Bon ils trouvent pas tout, mais il y a de quoi se faire plaisir. Je recommande ce magasin à tous ceux qui passeraient dans la région.

effectivement quand j'habitais a Nice , j'étais tombé dessus par hasard , les vendeurs sont sympas et tu as un bon choix

Samedi 18 Juin 2011 - 14:02:40
Mon cher disquaire metal Franck ferme le 25 juin, c'était the last sur Rouen, si vous voulez aller y faire un tour c'est rue cauchoise... voila... Il y a un destockage, tout part assez vite donc si vous voulez y faire un tour c'est maintenant ! Rouen, Rue cauchoise !

Dimanche 19 Juin 2011 - 09:40:03
Toute ces Boutique qui ferme commence à me faire peur... Quelqu'un sait si la boutique R'n'R Voltage est susceptible de fermer ? Je dois passer à Paris d'ici peux...

Dimanche 19 Juin 2011 - 12:00:15
Hellion Records ferme ces portes le 25 juin.

Mercredi 22 Juin 2011 - 17:47:00
Vous auriez de bonnes adresses à Lyon en disquaire plutôt Hard Rock, metal et musique prog tous azimuts pour CD et LP ?
Mercredi 22 Juin 2011 - 18:11:27
HMV, Archambault, Pentagrame et bien sur amazon.ca0 

Mercredi 22 Juin 2011 - 18:13:18
Je dirais Adipocère à Bourg-en-Bresse. Pas bien proche ( 1 heure de route) mais ça vaut le coup.

Mercredi 22 Juin 2011 - 18:15:08
C'est chers adipocère, non?

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal