citation :sebmorgul dit :
citation :jeanmuchmuch66 dit :
citation :Triglav dit : C'est pas à côté de Nantes mais bon : sur Nice il y a Hit Import, qui existe et perdure depuis 1980. http://www.hitimport.com/hit-import.asp Il est tenu par 3 gars super sympa, très bonne ambiance, pas mal de choix (surtout niveau CD, mais il y aussi des vinyles et du merchandising), et même si ça reste un magasin centré sur le metal tu peux commander de tout et n'importe quoi chez eux. Bon ils trouvent pas tout, mais il y a de quoi se faire plaisir. Je recommande ce magasin à tous ceux qui passeraient dans la région. |
effectivement quand j'habitais a Nice , j'étais tombé dessus par hasard , les vendeurs sont sympas et tu as un bon choix |
euh we c'est cool d'allez a hit import un jour ou il pleut et que t'as rien d'autre a foutre parce que ca a bien changer depuis un moment!moins de choix,des gros radins (malgres que je leurs laisse des thunes depuis plus de 10 ans)et surtout pas acheter en gros sinon t'es mort et Ton portefeuille avec! |
Au final je suis d'accord. Ca fait plus de 4 ans que je vient régulièrement chez eux, je préfère pas calculer le blé que je leur ai filé (sachant qu'à une période j'y allais toute les semaine et que j'achetais un skeud à chaque fois). Je leur dit tout le temps de garder la monnaie, toujours sourire avec eux, content d'être là, quand une commande arrive je vient toujours la chercher au plus vite, etc... Je leur ai même fourni plein de CDs pour leur bac occasion.
Récemment j'ai voulu annuler ma commande du dernier
Morbid Angel pour prendre un autre CD à la place. Ben fallait voir comme il tirait la gueule le mec du magasin, super froid et nerveux d'un coup, à me dire que c'était problématique, alors que c'est la seconde fois en plus de 4 ans que je changeais d'avis sur une commande. J'ai réussi mon annulation mais putain ça m'a dégouté du magasin.
Pour ce qui est des prix ça reste correct, mais du choix il y en a effectivement de moins en moins, ça tourne bien en rond.