Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Mai 2011 - 13:38:45
Enfin c'est pas tout à fait fini, si les gens continuent d'aller chez lui ça tiendra peut être

Vendredi 20 Mai 2011 - 13:43:51
Je voudrais bien... Mais j'habite à 500 bornes de là....

Vendredi 20 Mai 2011 - 13:44:37
Je comprends déjà qu'à 130km j'y vais pas 0 0

Vendredi 27 Mai 2011 - 06:08:48
Bonne adresse, de l'occas de qualité à 6$, assez bien achalandé, mais pas tout près :

Bull Moose Music
 Portsmouth NH 03801
 New Hampshire
 USA.

Ouais bah on s'occupe en stage quoi...

Vendredi 27 Mai 2011 - 10:25:13
Le label D.U.K.E bien sûr, de petits prix et de petits groupes.

Pas mal de cassettes, et un peu moins de CDs. Quelques vinyls pas ci par là.

Les prix sont raisonnables, mais pas spécialement bon marché, ça tourne autour de 4€ pour une K7, et 10-12€ pour un CD.

Bon, le gars est super sympa donc on fait un petit effort

Par contre, j'ai seulement commandé par la poste, je crois qu'il tient une distro dans le Jura, faudra que j'y passe un jour !

Mercredi 01 Juin 2011 - 10:41:21

citation :
Alain59 dit : Le Furet du Nord à Lille, vraiment trés bien, que se soit en nouvauté, ou en promo à 7, 9 € neuf, ont y trouvent des pièces rares, tout les styles sont représentaient jusqu' aux plus extremes.    

Tout à fait d'accord !!! Du choix et des prix : rayon tenu par un connaisseur : Raph de great dane records.

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:15:47
Ah Grenoble, il y a Backstage, on peux trouver d'un peux tout les genres de metal autour de 15-16 euros. En plus cette boutique a l'aire de plutôt bien marcher. Mon dernier achat chez eu date a penne une heure.

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:20:04

citation :
Cannibalfr dit :

citation :
Alain59 dit : Le Furet du Nord à Lille, vraiment trés bien, que se soit en nouvauté, ou en promo à 7, 9 € neuf, ont y trouvent des pièces rares, tout les styles sont représentaient jusqu' aux plus extremes.    

Tout à fait d'accord !!! Du choix et des prix : rayon tenu par un connaisseur : Raph de great dane records.

Je confirme, j'y suis passé ce week end, et un gros stock de plein de styles différents.
Par contre, les prix hors promo sont bien trop élevés (de l'ordre de 15-20€ le CD).

D'ailleurs, pas loin du Furet, il y a un petit disquaire d'occasions, O-CD je crois.
Pas mal de choix aussi, et des prix cette fois faibles, des bacs à 20€ les 5 CDs, sinon ça tourne autour de 8-12€ le CD

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:26:20

citation :
Evilbrood dit : 

D'ailleurs, pas loin du Furet, il y a un petit disquaire d'occasions, O-CD je crois.
Pas mal de choix aussi, et des prix cette fois faibles, des bacs à 20€ les 5 CDs, sinon ça tourne autour de 8-12€ le CD

20euros les 5 CDs, t'as pas à croire, c'est bien O'CD !

Samedi 04 Juin 2011 - 18:36:04
Il est vrais que quand on sait chercher, et passer un peu de temp. Il y a de quoi faire de bonnes affaires, price minister est aussi une bonne option dans ce sujet.