.
au bar pour être un peu entamé pour la suite.
| Aash dit : La même samedi soir... Aosoth je dormais au comptoir quand ils jouaient... enfin si on peut appeler ça de la musique... . Shining ça fait son effet 15 min et le temps du Seul morceau qui est bon chez eux (m'en souviens plus du nom). Bon après, scéniquement c'est un peu mauvais, peu attractif. Chose intéressante, durant le concert il y avait dans le publique un gamin de 18 ans avec des longs cheveux et un gros bide qui brandissait des brassards à pics. Et le chanteur de Shining a demandé "you think he's a proud Black Metal guy ?" à toute le salle, et les autres crétins de répondre "oui ! oui !"... le chanteur semblait bien dessus, et il y avait de quoi... En plus il a arrêté avec sa provoc' : il y a 2 ans il roulait des pelles au chanteur de Mayhem sur scène. Sinon Watain. Efficace en live un moment, mais beaucoup trop cliché et musicalement tiennent pas la route. Juste le bassiste qui a une chouette coupe. Et je ne parlerais pas de l'impression que m'a laissé le public, je tiens à mes étoiles. Aash Ah et aussi un groupe avec des tambourins et des tam-tam qui dansaient comme des tamouls avec des flutes, Negura Bunget sa se nomme je crois, pas trop compris qui ils étaient ni ce qu'ils faisaient ici. J'étais en train d'attendre Shining tranquillement et ces types sont venus et on fait du bruit... étrange. |