Je sais pas si c'est moi qui est difficile , mais ça me parait vachement court pour un set de tete d'affiche .
). Même si le style n'est pas ma tasse de thé j'ai bien kiffé.
| the_new_dawn dit : Hier soir, que des nouveautés live pour moi : Darkrise : Je suis arrivé au milieu de leur set. Groupe de Death très technique , assez impressionnant à voir et écouter. Le public était également très receptif (le groupe jouant à domicile ). Même si le style n'est pas ma tasse de thé j'ai bien kiffé. Zonaria : Grosse déception, les morceau n'avaient rien à voir avec ce que que j'avais pu entendre d'eux en studio, le son était vraiment très moyen également. Dew Scented : Du bon thrash-death qui a bien fait bougé les gens. Le groupe était aussi très communicatif et ça faisait plaisir. Melechesh : La raison principale de ma venue en fait, depuis le temps que je voulais voir ce groupe! Les morceaux étaient vraiment bien choisis, les rythmiques et mélodies arabisantes ont faits leurs effets sur le public et tout le monde en était ravis, à voir les gens. Ashmedi le chanteur est également bien communicatif et a vraiment l'air d'être un bon type. Un des meilleurs concerts pour moi ! Nile : Ah ben non j'ai du partir avant.. Train de merde |
| Madmetalgirl dit : Samedi soir à la vapeur de Dijon : Noisy Gifts + AkiRïse + Headcharger. Franchement déçue pour ne pas dire bouleversée par le peu de monde qui s'est déplacé ! Oui là j'ai un peu de mal à comprendre, surtout pour un groupe comme Headcharger qui a tout de même été encensé par Rock Hard (et mis dans le top 10 de la rédac). Ils n'ont pas eu le public qu'ils méritaient ! Et AkiRïse non plus d'ailleurs, quand on voit ce que ces mecs sont capables d'envoyer sur scène... J'avais de la peine pour les gars de LEPTIOBYSS, l'association à l'origine du concert. |
Du coup Thomas se balader dans la fosse pour jouer
. | Madmetalgirl dit : @Myxo : oui moi aussi je voulais aller voir Debauchery et à mon grand désespoir j'ai trouvé personne pour m'accompagner... c'était dans la grande salle ou la petite ? parce que 20 ou 30 personnes dans la grande salle... les boules !!! |