).
| GandhiEgo dit : (meme si tu as compare Obituary avec Six Feet Under... ce qui me semble un peu gros). |
.
| Mais le gros problème d'Obituary, par rapport à un paquet d'autres groupes de son standing, c'est que sa discographie post The End
Complete est quand même faiblarde. C'est quand même ça qui pose problème, ce fait de rester bloqué en 1989 sans être capable de maintenir un niveau de qualité digne de son rang. Même un Bolt Thrower qui n'a plus du tout innové à partir de The IVth Crusade a au moins maintenu une qualité de composition digne de ce nom. |
| GandhiEgo dit : Ce que je voulais dire c'est que Slowly We Rot (et ses a vraiment fait tres mal a sa sortie. Et c'est notamment surtout grace a Leprosy ou Slowly We Rot que le Death s'est lance en Europe ou tout du moins en France meme si juste apres la deferlante a commence avec moultes signatures interessantes chez MFN, Earache ou Roadrunner. L'aura culte des autres albums que tu cites ne s'est d'autant plus developpee qu'apres ces deux sorties majeures et pas d'une maniere betement chronologique. On a l'exemple en Thrash avec Slayer qui est devenu culte avec Reign in Blood meme si maintenant n'importe qui avec ADSL et une souris revendique son amour invetere de Show No Mercy ou Hell Awaits. |
| GandhiEgo dit : Enfin... ce ne sont que details pesudo-historiques, et je me doute bien que ni toi ni moi n'allons convaincre des metalheads plus jeunes du bienfonde de nos "explications". |
Après c'est plus spécialement du death pur jus déjà cet album.