Discussions sur le Metal >> Votre Style Musical
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 11:02:58
Eths c'est pas mal pour commencer quand même ^^
Après je dis ca je dis rien...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 11:12:14
aahh mais tout a fait d'accord ... 
y avait pas un topic sur les chanteuses dans le métal ??...  peut etre ferions nous découvrir des voix que Witchblade ne connait pas encore ..

Dimanche 02 Novembre 2008 - 13:53:04
J ai voté, sans trop hésiter, Death metal!

Dimanche 02 Novembre 2008 - 15:33:14
Je vais pas m'excuser tout les quatres matins pour le "thrash"... 0

Et oui je sait qu'il manque des styles musicaux, mais bon si je devait tout mettre, j'y serait encore maintenant. Et le choix est chiant quand il y en a trop.
Et je le re-dit, si il n'y a pas ce que vous voulez, mettez le sur un message. Pareil si vous voulez précisez.

Et je sait aussi que l'on a vu + d'une fois ce genre de topic, mais les gens sont + attirés par des sondages, et comme le dit Morgart, sa renouvelle.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 20:27:02
On remarque quand même une prédominance des styles "extrêmes" dans les gouts de nos chers SOMiens.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:17:58

citation :
John_Cor(ps)e dit : On remarque quand même une prédominance des styles "extrêmes" dans les gouts de nos chers SOMiens.
ouaip!!!! pas tous

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:44:23
J'ai voté Black Metal et je constate que c'est le genre de metal le plus apprécié selon ce sondage, ce n'est pas une surprise..

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:49:23

citation :
Fr0sT3 dit : J'ai voté Black Metal et je constate que c'est le genre de metal le plus apprécié selon ce sondage, ce n'est pas une surprise..

Juste parce que tu viens de voter alors

Aller un ptit deumeuh pour voter ?

Dimanche 02 Novembre 2008 - 21:51:52
En effet je n'avais pas fait attention au nombre de votants qui est assez faible je dois l'avouer

Dimanche 02 Novembre 2008 - 22:12:50

citation :
Testament dit : Le principe est trés simple. Vous votez pour le style qui vous convient le mieux, que vous aimez le + ecouter.
Si vous voulez précisez votre style musical (Death melo, trash melo, etc...) vous le faites avec un message. Vous pouvez aussi ecrire quelque chose sur un message (c'est mieux comme sa).
Et si vous n'avez carrement pas votre style musical dans les choix, vous faites pareil, un message.

(j'ai mis les styles que l'on retrouve le + sur Spirit)

euh monsieur Thrash Metal veut dire fraper casser ...
mais le probleme c'est que tu as écri trash ce qui veut dire poubelle,chiant,merdique 0 
alors répare ta faute s'il te plait