Discussions sur le Metal >> Votre Style Musical
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 01 Novembre 2008 - 19:51:42
J'ai mis le doom par défaut. Sinon le vieux hard, le heavy du début des 80, le Death, un peu de black et un peu de thrash et puis aussi un peu de Stoner pas mal de Sludge, un soupson de drone et d'indus de temps en temps.

Samedi 01 Novembre 2008 - 20:43:41
Pour moi c'est Thrash , même si j'écoute quasiment autant de death , de death melo , ou de metalcore...
Fallait bien choisir

Samedi 01 Novembre 2008 - 21:05:37
Rosenrot va s'énerver car tu n'as pas mis le Love Métal dans le sondage! :-p :-(

pfff, moi j'écoute différents styles et sous-styles, j'en ai pas un de préférence, c'est selon les périodes et mon humeur, mais j'ai mis le Power Métal car c'est l'un des premiers styles que j'ai commencé à écouter

Samedi 01 Novembre 2008 - 21:23:53
moi c est le death sans hésiter rien de tel pour headbanguer0
sinon il y a aussi le doom mais un peu moin quand meme

Dimanche 02 Novembre 2008 - 01:42:42
moi c est le metal (death,black et grindcore) ,la musique techno Extreme ( speedcore, splittercore,extratone),un peu de rap et de rock

Dimanche 02 Novembre 2008 - 01:44:32
Moi je prefere le Thrash Metal ( plutot que le trash m'enfin j'ai quand meme repondu ... )

Dimanche 02 Novembre 2008 - 09:29:15
On a pas déjà répondu un bon millier de fois à ce genre de sondage?

Dimanche 02 Novembre 2008 - 10:16:49
Si si mais ça permet de voir l'évolution de SOM. Par exemple, la dernière fois, le black était le style largement prédominant tandis que maintenant il est 3 ème. Mais bon faut quand même souligner qu'il n y a presque que les nouveaux somiens qui votent.

Personnellement, je m'en fous un peu mais ça doit plaire à certains.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 10:17:08
salu a tous ;)
moi j'ai mis métal étan donner c'est ce que j'écoute le plus et ma chanteuse préférer c'est Eths j'en suis devenu fan 0 et j'esper kun jour je la verrais en concert 0
kiss

Dimanche 02 Novembre 2008 - 10:50:09
et tu en verras bien d'autres encore meilleures je l'espère !!