Discussions sur le Metal >> Votre Style Musical
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 22:14:24
pour moi c'est le death-métal.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 22:26:40
Death Metal pour moi, mais franchement c'est pas vraiment représentatif de ma palette musicale...
J'aime bien aussi le metal "experimental", "free" ou "delirant" selon les gens...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 23:31:21

citation :
Metallopaz dit :

citation :
Testament dit : Le principe est trés simple. Vous votez pour le style qui vous convient le mieux, que vous aimez le + ecouter.
Si vous voulez précisez votre style musical (Death melo, trash melo, etc...) vous le faites avec un message. Vous pouvez aussi ecrire quelque chose sur un message (c'est mieux comme sa).
Et si vous n'avez carrement pas votre style musical dans les choix, vous faites pareil, un message.

(j'ai mis les styles que l'on retrouve le + sur Spirit)

euh monsieur Thrash Metal veut dire fraper casser ...
mais le probleme c'est que tu as écri trash ce qui veut dire poubelle,chiant,merdique 0 
alors répare ta faute s'il te plait  

Je pense qu'il va commencer à comprendre vu que tout le monde lui dit depuis 4 pages, seulement on ne peut pas éditer de sondage ( enfin je crois ).
Lisez un peu les messages avant de poster bourdel. ><

Dimanche 02 Novembre 2008 - 23:31:53

citation :
Metallopaz dit : euh monsieur Thrash Metal veut dire fraper casser ...
mais le probleme c'est que tu as écri trash ce qui veut dire poubelle,chiant,merdique 0 

mais arrétez avec cette connerie
le H est apparu aprés la naissance du Trash
des petites âmes sensibles se sont sentient indigné, en oubliant simplement d'où venait le Trash.....du croisement sur heavy speed et du Punk....
ça veut dire quoi Punk....
et Trash.......
Ok, on est raccord

Dimanche 02 Novembre 2008 - 23:49:02

citation :
fabkiss dit :

citation :
Metallopaz dit : euh monsieur Thrash Metal veut dire fraper casser ...

mais arrétez avec cette connerie
le H est apparu aprés la naissance du Trash
des petites âmes sensibles se sont sentient indigné, en oubliant simplement d'où venait le Trash.....du croisement sur heavy speed et du Punk....
ça veut dire quoi Punk....
et Trash.......
Ok, on est raccord

Tiens pour prouver qu'une fois de plus t'es à l'ouest de l'ouest...

Une des premières utilisation du mot Thrash (sinon la 1ère officielle,compil punk Hardcore 82 ), qui s'écrit Thrash, qui s'écrira toujours Thrash et qui jamais ne s'est écrit Trash( même avec une poubelle en cover), même si au début ça ne désignait pas encore les Slayer et consorts. Faudrait arrêter les frais tant qu'il en est encore temps Fab'...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 23:56:59
rroohh le vilain il n'a pas mis de H, c'est pas bien c'est pas bien

voila 5 pages mouahahahaha  0

sinon moi, j'ai eu du mal a choisir folk, viking, black, death, grind pas facil... mais bon pour faire la rebelle j'ai mis Black 0

Lundi 03 Novembre 2008 - 01:03:43
Moi j'ai voté neo par soutient à kovalsky, et parceque je pouvais pas me décider entre Death / Thrash et Black !

Lundi 03 Novembre 2008 - 01:12:50

citation :
barback dit : la 1ère officielle,compil punk Hardcore 82

Bah ouai!!! 82,
ça a pas duré longtemps
mais si je te redis que je l'ai lu noir sur blanc à l'époque, ça va pas te plaire

Lundi 03 Novembre 2008 - 08:15:52

citation :
fabkiss dit :

citation :
barback dit : la 1ère officielle,compil punk Hardcore 82

Bah ouai!!! 82,
ça a pas duré longtemps
mais si je te redis que je l'ai lu noir sur blanc à l'époque, ça va pas te plaire

oh mais tes contemporains de l'époque n'avait pas moins de bonnes raisons de mal écrire thrash qu'aujourd'hui. Pourquoi cette faute toujours récurrente en 2008 n'avait pas de raison d'être à l'époque ?

Si le fait d'avoir lu thrash mal orthographié à l'époque suffit à en faire une preuve historique...

Thrash en anglais, ça veut dire tabasser, rouer de coups. L'origine me semble donc parfaitement logique.

Lundi 03 Novembre 2008 - 09:11:00
J'ai mis Thrash (d'ailleurs c honteux d'oublier le H, même moi j'oublie pas^^)
Mais j'hésitais avec Néo j'avoue.

Et chui pas étoné de voir le death et la black en tête de liste-_-