La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:07:06
L'intitulé de ce topic étant "La fille la plus charismatique du Metal" (inutile d'ajouter "selon toi"), les réponses subjectives dont je parle ne concernent que l'avis de chacun quant au charisme (ou non) de toutes ces dames.

Et donc, entre autre, est-ce que Masha est assez charismatique pour être bien représentative du Metal, ou pas.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:10:11

citation :
Myxo dit : Elle peut très bien être considérée, ce n'est pas la question, c'est une question de représentation du metal. Mon moine est peut être THE icone, et donc très considéré, dans les milieux du metal chrétien.

Si tu connaissais un peu le metal chrétien, pas du tout. En charismatiques du metal chrétien il y a Christian Rivel-Liljegren ou encore les membres de Stryper, mais pas Ton moine (je m'égare je parle d'hommes et plus de femmes).

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:11:17

citation :
morgothduverdon dit : Et donc, entre autre, est-ce que Masha est assez charismatique pour être bien représentative du Metal, ou pas.

Tu connais la réponse aussi bien que moi pourtant.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:11:29
D'où le [B]peut-être[/B].

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:17:40
Y'a pas de réponse... L'avis du puriste est autant légitime qu'un autre.

Mon avis est le 3ème : j'en ai rien à branler. Je me contente d'écouter.

Peu importe le charisme, c'est toujours porté à subjectivité. Comme dire quel est le meilleur groupe, ou le meilleur album. Il y a des grandes lignes, certes...

Moonsorrow est pour moi un des plus grands groupes. Pour un autre, ça sera simplement anecdotique. Pour un autre encore, ça sera inécoutable. Qui a raison, qui as tort ? Dans l'absolu personne. Chacun à son monde, et c'est tout.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:22:43

citation :
morgothduverdon dit :
Mon avis est le 3ème : j'en ai rien à branler. Je me contente d'écouter.

Si c'était vrai.... 0

Au moins on aura eu l'avis du sans-opinion.

edit: Excuse moi! Si quelqu'un se ramenait ici pour affirmer que Moonsorrow c'est de la merde, tu serais comme moi à pester. Il faut être franc avec soi-même.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:25:37
Evidemment que je pesterais au moins un peu.

Mais n'empêche que je peux pester autant que je veux, dans l'absolu, son avis serait autant légitime que le mien.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:35:22

citation :
morgothduverdon dit :
Mais n'empêche que je peux pester autant que je veux, dans l'absolu, son avis serait autant légitime que le mien.

Arkona va passer en neo-folk sur SOR je le sens. Remarque l'avis de Truite-aux-herbes était légitime quand il parlait du rock-n'-roll de Motörhead.
Sois sérieux! On conteste le fait que Masha Scream soit charismatique. Tu n'auras pas échappé au fait que nombreux sont ceux qui apprécient Arkona, qui se baladent sur ce site avec des avatars de Masha Scream. Dreamdrummer avait même craqué son compte par passion pour son idole. On conteste le fait qu'Arkona puisse être un groupe de metal. Il faudra une sacrée mauvaise foi de ta part pour dire le contraire. Masha est l'une des icônes du folk et Pagan metal, la femme la plus connue du metal russe. Je ne vois pas en quoi elle n'aurait pas le droit d'être citée en tant que femme charismatique et représentative du metal.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:44:47
J'ai dit ça : "Dire que Arkona est représentatif du Metal est aussi vrai et absurde que de dire que c'est Judas Priest ou Venom. Mais les deux seconds ont plus de vécu, et donc plus de légitimité pour l'être. Et ça, ce n'est rien d'autre que la réalité historique."

Je n'ai jamais dit qu'elle n'a pas le droit d'être citée en tant que femme charismatique et représentative du Metal.
De même que je dit qu'on a tout à fait le droit de prétendre le contraire.
Au final, quand j'écoute Arkona, j'en ai rien à branler de charisme, pas charisme, représente bien le Metal ou pas... Mais rien branler. J'écoute, c'est tout. Qu'est ce que j'en ai à carrer de l'avis de Jean, Pierre, Paul, ou Michelle sur la question, surtout celle du charisme, dont j'ai à la base, pas grand chose à branler.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:56:39

citation :
morgothduverdon dit : J'ai dit ça : "Dire que Arkona est représentatif du Metal est aussi vrai et absurde que de dire que c'est Judas Priest ou Venom. Mais les deux seconds ont plus de vécu, et donc plus de légitimité pour l'être. Et ça, ce n'est rien d'autre que la réalité historique."

Judas Priest, Venom et Arkona sont des groupes de metal, point. Le sujet n'était pas quel est le groupe le plus metal selon vous, mais quelle est la femme la plus charismatique du metal selon vous. Affirmer qu'une personne n'est pas charismatique parce qu'elle ne serait pas suffisament représentative (ce qui est quand même exagéré en sachant que des femmes ont été citées presque tout genre metal, voire Hard Rock, confondu sans qu'il y ait de remarque) était déjà un hors sujet. Masha Scream serait-elle moins metal que Tarja Turunen?

citation :
Je n'ai jamais dit qu'elle n'a pas le droit d'être citée en tant que femme charismatique et représentative du Metal.

C'est ce que Myxo avait nié pourtant, et tu trouves autant de légitimité à croire pareille chose. 

citation :
De même que je dit qu'on a tout à fait le droit de prétendre le contraire.
Au final, quand j'écoute Arkona, j'en ai rien à branler de charisme, pas charisme, représente bien le Metal ou pas... Mais rien branler. J'écoute, c'est tout. Qu'est ce que j'en ai à carrer de l'avis de Jean, Pierre, Paul, ou Michelle sur la question, surtout celle du charisme, dont j'ai à la base, pas grand chose à branler.

Si tu t'en branles, à quoi peut bien servir Ton intervention? Il est bien question de charisme pourtant dans ce topic.