La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Octobre 2012 - 19:43:31
Loana de Dia De Los Muertos

Elle assure.

Samedi 06 Octobre 2012 - 23:42:20

citation :
Vertex dit : Se fier au look des membres, c'est metal aussi ça? Ca dépend de comment sont fringuer les membres pour savoir si c'est metal ou non?

Et il y a un Seul "esprit metal" dans le metal? J’espère pas, sinon ça veut dire que j'ai le même que la plupart qui en ont une vision aussi restreinte.

Tu as raison on ne peut pas se fier au look, au temps pour moi. Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas, selon moi, retrouver "LA" fille la plus charismatique, sujet du topic, dans cette chanteuse. Son chant, son style n'est pas assez général pour qu'elle le soit. Mais après tout, le sujet c'est bien "VOTRE fille la plus...", donc à tout un chacun de choisir.

Je maintiens néanmoins le fait que Masha ne peut être l'icone féminine du metal à elle toute seule.

Il faudrait alors faire l'icone pour le heavy, le death, le Pagan, etc.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 00:00:12

citation :
Myxo dit :
Son chant, son style n'est pas assez général pour qu'elle le soit. 

Tu peux me dire ce qu'est un chant, un style "général"? S'en est un avec plus de galons?
Le folk/pagan metal c'est du metal. Si tu avais pris la peine de bien écouter Arkona (groupe de metal quoiqu'on dise, dont Masha compose une bonne partie des titres), tu te serais rendu compte qu'elle était autant capable d'avoir un excellent chant clair que de pousser des growls tout simplement bluffants. Beaucoup de ceux qui l'ont vu sur scène ont reconnu qu'elle était très charismatique en live. D'ailleurs cette femme est de nombreuses fois citée sur ce topic.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 00:34:47
Non je n'ai pas pris la peine d'écouter toute la discographie d'Arkona, néanmoins j'ai l'album de 2007 (qui était le dernier album quand je me suis intéressé à ce groupe) [I]Ot Serdtsa K Nebu[/I] où elle pousse des growls sur "?? ?????? ? ????".

Le folk/pagan n'est pas assez représentatif du metal pour qu'on puisse dire que Masha est LA fille la plus charismatique du metal. Mais tout ceci reste une question de point de vue.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 00:47:44

citation :
Myxo dit :
Le folk/pagan n'est pas assez représentatif du metal pour qu'on puisse dire que Masha est LA fille la plus charismatique du metal. Mais tout ceci reste une question de point de vue.

C'est pas une question de point de vue. Là tu nous sors que le folk/pagan n'est pas "réprésentatif du metal". Donc ce ne serait pas du metal en gros selon toi....

Tu aurais pu me citer autre chose que l'éponyme qui est compris dans ce que l'album peut offrir de plus folk. Tiens celui là issu du même album, elle pousse bien quelques bonnes gueulantes.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 00:57:41
Les puristes diront que Judas Priest ou Venom sont bien plus représentatifs du Metal que Arkona et cie.

D'autres diront qu'ils le sont chacun tout autant.

Et d'autres en ont pas grand chose à branler, chacun pensant ce qu'il veut, et Fuck l'enculage frénétique de diptères.

L'exactitude des réponses de ce genre de topics ne peut que difficilement dépasser la subjectivité de chacun.

Dire que Arkona est représentatif du Metal est aussi vrai et absurde que de dire que c'est Judas Priest ou Venom. Mais les deux seconds ont plus de vécu, et donc plus de légitimité pour l'être. Et ça, ce n'est rien d'autre que la réalité historique.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 00:59:52
Si ça en est. Mais ce n'est pas [B]assez [/B] représentatif. Sinon je peux dire que Cesare Bonizzi, un moine qui fait du Heavy Metal chrétien est le mec le plus représentatif du metal , parce qu'il fait du metal. Alors que le metal chrétien n'est pas vraiment représentatif de l'esprit metal.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:02:15
Masha Scream est pourtant beaucoup plus considérée que Ton moine. Et c'est là que l'on reconnait la personne charismatique à celle qui ne l'est pas.

citation :
morgothduverdon dit :
L'exactitude des réponses de ce genre de topics ne peut que difficilement dépasser la subjectivité de chacun.

Donc affirmer qu'Arkona c'est du metal serait autant subjectif que de dire qu'il n'en fait pas parti?

En filles charismatiques du metal, tu cites quand même Venom et Judas Priest. Merveilleux....!

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:06:41
Elle peut très bien être considérée, ce n'est pas la question, c'est une question de représentation du metal. Mon moine est peut être THE icone, et donc très considéré, dans les milieux du metal chrétien.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 01:07:05
De toutes façons, je vais tous vous mettre d'accord, la fille la plus charismatique du metal c'est :