citation :AlonewithL dit :
citation :De même que je dit qu'on a tout à fait le droit de prétendre le contraire. Au final, quand j'écoute Arkona, j'en ai rien à branler de charisme, pas charisme, représente bien le Metal ou pas... Mais rien branler. J'écoute, c'est tout. Qu'est ce que j'en ai à carrer de l'avis de Jean, Pierre, Paul, ou Michelle sur la question, surtout celle du charisme, dont j'ai à la base, pas grand chose à branler. |
Si tu t'en branles, à quoi peut bien servir Ton intervention? Il est bien question de charisme pourtant dans ce topic. |
Elle n'a pas plus d'utilité que les tiennes. Le topic est relativement inutile en lui-même. J'ai tout à fait le droit de donner mon avis, que j'ai déjà suffisamment développé. Même si tu appelles ça botter en touche. Moi j'appelle ça avoir une vue d'ensemble, peut être un peu plus objective....
C'est prodigieux quand même, on fait remarquer la subjectivité ou l'inutilité d'un truc, on souligne que ça sert à rien d'enculer les mouches, et toi, tu arrives derrière avec 10 cohortes d'abeilles, et là, c'est l'orgie à l'enculage. Et puis tout y passe, vas y que ça fait bzzzz, vas y que tu leurs tires les ailes, vas y que tu leur caresse les yeux, vas y que tu tripotes le dard...
Et puis, faut voir où tu pars quand même.
T'es un peu le genre de gars à qui on fait remarquer qu'il a un pneu crevé, et qui répond par un pseudo débat (à sens unique, vu que tu suis
Ton truc, quoi qu'il arrive, quoi que l'on fasse) où passent les fabricants de charrettes, les mecs qui font pousser l' hévéas (arbre à caoutchouc), l'inventeur de la machine à vapeur, le mecs qui font du tuning, les mecs du BTP, leurs engins, les producteurs de bitume, l'inventeur du balais-brosse, la concasseuse à graviers, et que sais-je encore.
Hey, j'ai juste dit que t'avais le pneu crevé hein....
Ben là c'est un peu pareil.
Je
Dis juste que l'avis de quelqu'un qui trouve que Masha n'est pas représentative du Metal est dans l'absolu aussi valable que celui qui prétend le contraire. C'est tout, il n'y avait même pas à répondre d'ailleurs.
Oui, pardon, j'ai remis une couche, mais je commence à en avoir assez des gens qui essayent toujours de faire passer leur interlocuteur pour un con alors qu'ils sont on ne sait-où.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV