La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Octobre 2012 - 08:46:45

citation :
AlonewithL dit :
Par contre deux rigolos devraient faire très attention aux anneries qu'ils sortent.

Je n'ai rien vu de répréhensible ici, tu vas pas nous faire un caca nerveux parce que deux personnes ne sont pas d'accord avec toi, avec Morgoth ça fait d'aillerus 3, au bout d'un moment il faut parfois en remettre en question.

C'est inutile de balancer des menaces veines qui ne font qu'envenimer les choses, avant ta phrase idiote, les échanges étaient calmes et posées, il y a une équipe de modos pour mettre des coups de pression quand c'est nécessaire, et là effectivemement il faudra faire attention auc aneries que vous sortez, parce qu'on a d'autres moyens d'actions sur le forum que des mots, à bon entendeur...

Dimanche 07 Octobre 2012 - 10:51:27
Je suis plus de l'avis de Morgoth,à la base j'en ai un peu rien à branler de tout ça je me contente d'écouter, seulement des fois il y en a qui me marquent plus ou moins.
Ici AlonewithL se charge de défendre sa favorite. C'est normal. (Enfin lui c'est peut être plus que juste sa favorite ^^.)
D'ailleurs à ce niveau là je le comprend mieux, car j'ai moins de ressentis à écouter du Moonsorrow, mais à ce qu'il me semble Morgoth apprécie grandement les mélodies de ces derniers, et je serais pas étonné que le clavier y est pour quelque chose .
En ce qui concerne la fille que je trouve la plus charismatique du metal je reste sur Mia Coldheart, mais bon je ne saurais dire pourquoi car ça se joue à...rien du tout.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 15:44:33

citation :
orionzeden dit :
Ici AlonewithL se charge de défendre sa favorite. C'est normal. (Enfin lui c'est peut être plus que juste sa favorite ^^.)

Je tiens juste à défendre le principe et l'idée du topic. Ce que certains ont semblé totalement oublier.

@BG
à l'origine, il y avait ces deux interventions, point de départ de ma première réaction visant ces deux personnes, dont une n'est jamais intervenu par la suite:
"parce qu'on est pas obligé de montrer son cul et de se fringuer comme une pute ni même de parler de cul pour être charismatique, y a qu'a l'entendre chanter... Angela de ArchEnemy peut aller se rhabiller, elle fait pas le poids! http://www.youtube.com/watch?v=A7fuuDc2hH0&feature=relmfu"

"Perso, je vois pas ou est l'esprit metal dans ce clip/groupe. Se balader avec des fausses peaux, des colliers en bois et des draps de 4 kilomètres de longs en chantant/dansant de la folk, c'est ça être une icone charismatique du metal ?"

Pour le reste c'est une discution tout ce qu'il y a de plus honnête. Même à un contre trois (Myxo, Morgoth, Orionzeden, bien que Morgoth et Orionzeden soient assez neutres sur la question, préférant botter en touche) je peux tout à fait défendre mon point de vue. Pas de soucis!

Dimanche 07 Octobre 2012 - 15:50:08
Merci à tous d'être venus.
Retour au sujet.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 16:15:59

Masha Scream "Maria Arhipova" chanteuse charismatique d'Arkona et Nargathrond.

Angela Gossow d'Arch Enemy

Dimanche 07 Octobre 2012 - 16:48:01
Je suppose que c'est en relation avec la citation de Ton post précédent?
Vous arrêtez donc jamais?

Dimanche 07 Octobre 2012 - 16:50:10

citation :
Hellsheimer dit : Je suppose que c'est en relation avec la citation de Ton post précédent?
Vous arrêtez donc jamais?

Oui bon, j'arrête chef. ^^' (Bien que je les trouve toutes les deux très brillantes et très charismatiques)

Dimanche 07 Octobre 2012 - 17:23:32
celle de Masha s'affiche pas

C'est donc Mia Coldheart, la chanteuse de Crucified Barbara.
Je trouve cette photo hyper représentative d'une femme charismatique dans le metal.
En fait je la met juste parce que c'est pas le genre de photo qu'on trouve sur ce topic. Et puis là on voit bien ses yeux, alors que dans ses clips ils sont caché par ses cheveux et elle a plus de maquillage.
Bref, c'est pour changer.
M'enfin ça fait un peu ridicule là quand même, donc la voila avec sa Flying V:

Dimanche 07 Octobre 2012 - 19:22:35

citation :
AlonewithL dit :

citation :
De même que je dit qu'on a tout à fait le droit de prétendre le contraire.
Au final, quand j'écoute Arkona, j'en ai rien à branler de charisme, pas charisme, représente bien le Metal ou pas... Mais rien branler. J'écoute, c'est tout. Qu'est ce que j'en ai à carrer de l'avis de Jean, Pierre, Paul, ou Michelle sur la question, surtout celle du charisme, dont j'ai à la base, pas grand chose à branler.

Si tu t'en branles, à quoi peut bien servir Ton intervention? Il est bien question de charisme pourtant dans ce topic.

Elle n'a pas plus d'utilité que les tiennes. Le topic est relativement inutile en lui-même. J'ai tout à fait le droit de donner mon avis, que j'ai déjà suffisamment développé. Même si tu appelles ça botter en touche. Moi j'appelle ça avoir une vue d'ensemble, peut être un peu plus objective....

C'est prodigieux quand même, on fait remarquer la subjectivité ou l'inutilité d'un truc, on souligne que ça sert à rien d'enculer les mouches, et toi, tu arrives derrière avec 10 cohortes d'abeilles, et là, c'est l'orgie à l'enculage. Et puis tout y passe, vas y que ça fait bzzzz, vas y que tu leurs tires les ailes, vas y que tu leur caresse les yeux, vas y que tu tripotes le dard...

Et puis, faut voir où tu pars quand même.
T'es un peu le genre de gars à qui on fait remarquer qu'il a un pneu crevé, et qui répond par un pseudo débat (à sens unique, vu que tu suis Ton truc, quoi qu'il arrive, quoi que l'on fasse) où passent les fabricants de charrettes, les mecs qui font pousser l' hévéas (arbre à caoutchouc), l'inventeur de la machine à vapeur, le mecs qui font du tuning, les mecs du BTP, leurs engins, les producteurs de bitume, l'inventeur du balais-brosse, la concasseuse à graviers, et que sais-je encore.
Hey, j'ai juste dit que t'avais le pneu crevé hein....

Ben là c'est un peu pareil.

Je Dis juste que l'avis de quelqu'un qui trouve que Masha n'est pas représentative du Metal est dans l'absolu aussi valable que celui qui prétend le contraire. C'est tout, il n'y avait même pas à répondre d'ailleurs.

Oui, pardon, j'ai remis une couche, mais je commence à en avoir assez des gens qui essayent toujours de faire passer leur interlocuteur pour un con alors qu'ils sont on ne sait-où.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 19:29:26

citation :
Hellsheimer dit : Merci à tous d'être venus.
Retour au sujet.

Dernier avertissement.