La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2008 - 17:35:48
RE-bienvenue, il n'est pas nouveau, n'est ce pas MetalmouN?

Lundi 18 Août 2008 - 17:36:23
Démasqué

Lundi 18 Août 2008 - 17:42:50

citation :
RE-bienvenue, il n'est pas nouveau, n'est ce pas MetalmouN?

Exact ! je l'ai vu sur un autre topic réclamer son étoile !
Bon alors Re-bienvenue 0

Lundi 18 Août 2008 - 17:46:32
Après ses commentaires à la con sur le topic de Dieu ( fermé ), il peut bien se la foutre dans le rectum et la pousser jusqu'au bout du colon

Lundi 18 Août 2008 - 17:58:28
Oui arch mais on revient au sujet s'il vous plait.(Je ne parle pas pour toi )

Lundi 18 Août 2008 - 18:29:39

citation :
leatherface dit : @Teukeur : j'en ai croisé des gros blairauds au hellfest , si tu savais.... les ptits connards qui se viande sur ta tante que tu traite d'enculé , et qui comprennent pas pourquoi et qui se foutent de ta gueule après pendant une heure en chantant du Ultra Vomit comme des nazes , et que le lendemain tu te léve de ta tante en te disant ça doit être des gosses de 16 ans et qu'en faite ils en ont 10 de plus , tu t'inquiétes franchement de ce que devient le ppublic metal , oui une bonne grosse bande de beauf dégénéré , retardé du bulbe ...moi c'est fini je boycott le camping et tout ses beaufs , l'an prochain , ça sera l'hotel.

voilà pourquoi je boycott tout les festivals, pour pas passer mon temps à me battre bêtement contre ces énergumène qui ne savent pas boire et tenir l'alcool

Lundi 18 Août 2008 - 18:33:18
Teukeur, tu ne sais pas ce que veux dire retour au sujet?

il y a des MP si tu veux continuer la conversation.

Lundi 18 Août 2008 - 18:34:18
Moi j'étais pas au camping (c'est trop chiant je préfère réserver un chalet) mais j'ai bu comme un trou (tout en restant d'aplomb evidemment) et j'ai croisé plein de mecs bourrés mais l'ambiance était bonne, pas à la baston faut pas éxagérer.

Bon après c'est sûr le mec qui veut pas croiser de mecs bourrés il vaut mieux pas faire de festival c'est sûr.

Lundi 18 Août 2008 - 18:48:40
Faites chier je vois la tête de personne: du coup je créé le topic
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-12987-page-1-f-5-l-fr.html

Lundi 18 Août 2008 - 18:55:57
ta vie doit etre bien triste teukeur