La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2008 - 15:13:14

citation :
ydelallave dit :

citation :
Baudelaire dit : @ Ydelallave : j'ai l'impression que tu as le mal de mer 0  non ? 0

On va dire ça, disons que j'ai bu la tasse au resto juste avant

@KL: modère ta passion pour les jeux si tu veux modérer0

Bah ça va vite, en 3 jours je suis lvl 52 ... et je dois atteindre le 70 (j'ai d'autres perso 70 déjà) Donc je vais bientôt pouvoir venir modérer ici

Lundi 18 Août 2008 - 15:16:26

la montagne ca vous gagne

Lundi 18 Août 2008 - 15:17:39
@ KL : arrete de se la pété je tes deja fait la peau a labrute.fr pourtant je suis un roockie encors
@zabuza : t'es vraiment beau mon choux

EDIT : qui dit mieu

Lundi 18 Août 2008 - 15:17:53

citation :
Mortal_Kombat dit : a mon passage en tunisie se mois (photos prise a kayrawen) :

chez moi a la térasse de la maison :

après les terroristes arabes, les terroristes metaleu !

Lundi 18 Août 2008 - 15:29:40

citation :
zabuza dit : je sais pas si c'est toi sur ton Avatar mais si oui, je trouve que tu fais tres cliché aussi teukeur!

c'est voulu

Lundi 18 Août 2008 - 15:30:58

citation :
ydelallave dit : @Teuker: En tout cas du doit avoir les boules quand tu joue devant un public métal, heureusement qu'il t'en reste 10% de bon. Quelle abnégation pour se faire plaisir

je joue pour moi et mon propre plaisir avant tout donc peu importe, et je prefere 10 mecs qui s'eclatent sur ma musique que 100 qui me regardent d'un air supérieur les bras croisés

et puis pour revenir au pourcentage, 10 mecs qui tripent sur 100 c'est pas mal, car  si tu reflechis bien, en concert ya souvent que 10% du public voire moins qui se bougent le cul et trip vraiment. donc ça me suffit amplement

Lundi 18 Août 2008 - 16:01:32
@Teukeur : j'en ai croisé des gros blairauds au hellfest , si tu savais.... les ptits connards qui se viande sur ta tante que tu traite d'enculé , et qui comprennent pas pourquoi et qui se foutent de ta gueule après pendant une heure en chantant du Ultra Vomit comme des nazes , et que le lendemain tu te léve de ta tante en te disant ça doit être des gosses de 16 ans et qu'en faite ils en ont 10 de plus , tu t'inquiétes franchement de ce que devient le ppublic metal , oui une bonne grosse bande de beauf dégénéré , retardé du bulbe ...moi c'est fini je boycott le camping et tout ses beaufs , l'an prochain , ça sera l'hotel.

Lundi 18 Août 2008 - 16:08:03
Ptain mais vous savez pas vous mettre à vous bourrer la gueule comme tout le monde bordel !

Retour au sujet sur ce.

Lundi 18 Août 2008 - 16:54:40

citation :
Christoune dit :
après les terroristes arabes, les terroristes metaleu !

je te fait peur mon bébé

Lundi 18 Août 2008 - 17:34:33

citation :
je te fait peur mon bébé

Moi ce qui me fait peur, c'est ton orthographe !! 0 0 
Sinon, bienvenue sur S.O.M. 0 0