"De temps en temps une petite ça fait pas de mal "
mais j'aime être sobre pour profiter à fond du concert (je paie pas pour tout oublier et faire nawak), et quand un parfait inconnu vient me parler sous l'effet de l'alcool pour me dire de la merde je m'en débarrasse poliement et si il fait vraiment chier une tite balayette suffit pour le laisser au sol quelques temps et le faire décuver lol
Je ne me rappelle pas avoir déjà été bourré en concert mais défoncé oui, mais c'est différent car fumer un pet' ça détends et tu te concentre grave sur la zik.
Par contre j'ai eu le malheur de fumer un gros pet' avant de chanter et là j'ai fait le pire concert de ma vie, je faisais nawak c'était un désastre.
Mais après les concerts ya no prob pour se bourrer la tronche vénère chez moi ou chez des potes
autre point important, je supporte pas non plus les mecs bourré dans le pit qui te font gentillement profiter d'une douche de bière gratuite ou qui slam comme des ivrogne en se foutant totalement du groupe et qui passe a 2 doigt de niquer du matos, et comme je l'ai déjà dis, si un mec sobre slam à l'un de mes concerts ya no prob (et puis si je suis sur scene je risque pas de me le prendre sur la gueule donc c'est tout benef héhé) mais s'il est bourré je lui fou un front
Kick dans la gueule, car souvent ce genre de mec là est très collant et on tendance a venir discuter avec les zikos alors qu'ils sont en train de jouer lol