Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Lundi 18 Août 2008 - 18:54:45
Suite à diverses discussions sur les forums un topikalakon:
Appréciez vous d'être bourré, supportez vous les mecs bourrés.....

Lundi 18 Août 2008 - 18:57:15
Pas spécialement besoin d'être en concert pour se défoncer la tronche. ( Même si c'est toujours mieux )

Lundi 18 Août 2008 - 19:11:04
"De temps en temps une petite ça fait pas de mal "

mais j'aime être sobre pour profiter à fond du concert (je paie pas pour tout oublier et faire nawak), et quand un parfait inconnu vient me parler sous l'effet de l'alcool pour me dire de la merde je m'en débarrasse poliement et si il fait vraiment chier une tite balayette suffit pour le laisser au sol quelques temps et le faire décuver lol

Je ne me rappelle pas avoir déjà été bourré en concert mais défoncé oui, mais c'est différent car fumer un pet' ça détends et tu te concentre grave sur la zik.

Par contre j'ai eu le malheur de fumer un gros pet' avant de chanter et là j'ai fait le pire concert de ma vie, je faisais nawak c'était un désastre.

Mais après les concerts ya no prob pour se bourrer la tronche vénère chez moi ou chez des potes

autre point important, je supporte pas non plus les mecs bourré dans le pit qui te font gentillement profiter d'une douche de bière gratuite ou qui slam comme des ivrogne en se foutant totalement du groupe et qui passe a 2 doigt de niquer du matos, et comme je l'ai déjà dis, si un mec sobre slam à l'un de mes concerts ya no prob (et puis si je suis sur scene je risque pas de me le prendre sur la gueule donc c'est tout benef héhé) mais s'il est bourré je lui fou un front Kick dans la gueule, car souvent ce genre de mec là est très collant et on tendance a venir discuter avec les zikos alors qu'ils sont en train de jouer lol

Lundi 18 Août 2008 - 19:14:23
Les concerts sont souvent un pretexte à une bonne teuf entre potes avec musique forte et groupes puissants.
J'évite maintenant les festivals car 3 jours c'est long et trop de groupe passent à la trappe.

Lundi 18 Août 2008 - 19:20:50
En fait j'aime boire comme un trou en concert mais pas être bourré, cependant il m'est arrivé quelques fois d'être limite adhérence mais j'ai jamais été dans un état pitoyable, je sais me tenir à mon âge désormais 0 .

Quand je joue avec un de mes groupes, il faut impérativement que je m'enfile quelques pintes avant, pendant et après, c'est comme ça, tant que ça ne nuit pas à ma prestation je ne me prive pas.

Par contre "fumer ça détends et tu te concentres grave", ça dépend moi je fume pas mais mes gratteux font n'importe quoi si ils ont fumé.

C'est sûr le mec plein comme une huitre qui vient te tenir la jambe c'est agacant.

Lundi 18 Août 2008 - 19:21:50
un concert c'est tjs mieux quand tu bois, on ne peut pas ne pas boire, dans le cas contraire vous etes vraiment pas au bon endroit...

par contre je hais les gars ki se vautre sur la tente et pete un anneau/arceau ... là ca chie, j'ai failli en démonter 2-3 comme ça

Lundi 18 Août 2008 - 19:24:26

citation :
BEERGRINDER dit : En fait j'aime boire comme un trou en concert mais pas être bourré, cependant il m'est arrivé quelques fois d'être limite adhérence mais j'ai jamais été dans un état pitoyable, je sais me tenir à mon âge désormais 0

0 0 ben pourquoi tu bois comme un trou alors....
(Remarque ça me rapelle un concert de Sublim Cadaveric Decomposition à Caen  que j'ai fait dehors en vomissant trippes et boyaux.... No comment). C'est vrai qu'avec l'age je fait en sorte de me rappeler le concert en sortant, par contre les après concerts......

@Christoune: C'est toujours le problème en festival, certainement des mecs qui laissent leur tentes sur place après le festoch

Lundi 18 Août 2008 - 19:25:58
Depuis mes "petits" problèmes de bibine, je ne bois plus aux concerts (et nulle part ailleurs)...les gens bourrés me saoulent  un peu, mais comme j'ai un bon fondça passe. Mais il ne faut pas que ça aille trop loin...comme dit Teukeur, si un mec me raconte de la merde aux oreilles avec son haleine avinée, ça me dérange à un point que seuls ceux dans mon cas peuvent imaginer. Mais bon, je ne vais pas me la rammener ...j'ai été à mon avis maintes fois ultra-pénible quand j'étais bourré alors je ne vais pas commencer à faire de ma gueule. Mais tout ça c'est fini pour moi. Je n'ai pas encore osé faire plus d'un jour à un festival de peur de tomber dans un traquenard mortel.
Mais ça viendra.

Lundi 18 Août 2008 - 19:27:24

citation :
ydelallave dit :

citation :
BEERGRINDER dit : En fait j'aime boire comme un trou en concert mais pas être bourré, cependant il m'est arrivé quelques fois d'être limite adhérence mais j'ai jamais été dans un état pitoyable, je sais me tenir à mon âge désormais 0

0 0 ben pourquoi tu bois comme un trou alors....

Tu oublies que mon pseudo n'est pas usurpé0 , je peux boire comme un trou sans être bourré la plupart du temps, alors je ne m'en prive pas ,et je n'ai jamais gerbé ou commaté pour un concert, j'ai juste un trou de mémoire le samedi soir du dernier Hellfest mais ça allait encore d'après ce que mes potes m'ont dit.

Lundi 18 Août 2008 - 19:29:08

citation :
BEERGRINDER dit :
[Tu oublies que mon pseudo n'est pas usurpé0 , je peux boire comme un trou sans être bourré la plupart du temps, alors je ne m'en prive pas ,et je n'ai jamais gerbé ou commaté pour un concert, j'ai juste un trou de mémoire le samedi soir du dernier Hellfest mais ça allait encore d'après ce que mes potes m'ont dit.

Ca me rassure il reste un peu d'humanité en toi 0