La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 00:11:07
http://img228.imageshack.us/my.php?image=p7060958da6.jpg

On va rigolez j'ai l'impression que j'vais pas plaire a grand monde m'enfin 0

Mardi 19 Août 2008 - 01:40:32

@Baalberith: bienvenu au club 0  On est qui on est!
unpopular Power !!!

Mardi 19 Août 2008 - 04:41:38

citation :
Baalberith dit : http://img228.imageshack.us/my.php?image=p7060958da6.jpg

Les stéréotypes à la con du style t-shirt noir + treillis + rango me font généralement chié alors je ne peux que t'encourager dans cette voie.

Mardi 19 Août 2008 - 09:28:23

citation :
Baalberith dit : http://img228.imageshack.us/my.php?image=p7060958da6.jpg

moi j'appelle ça un Wigger !!  sorte d'emo version hip hop. Wigger etant l'equivalant "blanc" des nigger

les Wiggers sont souvent fans de deathcore et de slam death

Mardi 19 Août 2008 - 10:15:03
Ah Baalberith. Ben je vais être franc j'ai horreur de ta tête, mais t'es peut-être sympa. En tout cas tu me dégoutes, j'ai une haine envers les gens qui opnt ton apparence ET qui jouent de la guitare ELECTRIQUE!!! Quelle horreur

Mardi 19 Août 2008 - 10:22:59
Les écoute pas ces barbus intégristes vit ta vie même si t'est moche 0

Mardi 19 Août 2008 - 11:01:17

citation :
ydelallave dit : Les écoute pas ces barbus intégristes vit ta vie même si t'est moche 0

Mardi 19 Août 2008 - 11:26:41
J'ai pas de barbe je suis prépubère

Mardi 19 Août 2008 - 12:02:16
@Teuckeur +1 pour le slam death et le deathcore

@ whyrdena: tu veut dire quoi par mon apparence? enfin t'inquiéte pour le mépris j'croit que j'en éprouve autant pour les gens qui ont la tienne 0

@ ydelallave: t'inquiéte pas pour moi j'les écoutez pas avant c'est pas pour le faire maintenant 0

non mais j'ai posté ma gueule de Brootal kid histoire de mangez sec un peu et j'me rend compte que tout le monde n'est pas si méchant sur SoM 0

Mardi 19 Août 2008 - 13:11:07

citation :
Baalberith dit :@ whyrdena: tu veut dire quoi par mon apparence? enfin t'inquiéte pour le mépris j'croit que j'en éprouve autant pour les gens qui ont la tienne 0

Ah? Et c'est quoi qui te gêne dans mon apparence? (faut pas te sentir obligé de me dire "miroir" hein)
Ce que je veux dire, c'est ce style skateur/rider avec des vêtements généralement très chers, et la guitare électrique ça c'est personnel mais j'en ai horreur au niveau de l'apparence, pour moi 99% des guitaristes électriques sont des blaireaux, qui jouent à la plage, avec des PLECTRES (AAAAAAAAH!!!), plein de bracelets etc, et qui portent un chapeau.. Je sais pas si tu es à ce point atteint, enfin, voilà pourquoi j'ai horreur de ce style. J'ai rien contre toi vu que je te connais pas, mais si on était pas derrière des écrans, tu serais vraisemblablement la dernière des personnes à qui j'irais adresser la parole. En gros pour moi t'es une sorte de fashion victim