Discussions sur le Metal >> Vos réaction au Top 20
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Mai 2020 - 19:06:12
tormentor dit :  Rammstein n°1 c'est ce foutre de la gueule du monde... Un groupe complètement naze qui est mieux positionné qu'un Metallica,  
Euh ... en même temps Metallica n'a pas sorti  grand chose de bon dans cette décénie !
Ah!  Au fait ,Vous avez oublié Lordi les enfants !?Bien le bonjour à vous les gueulard et les fêtard !!

Merde moi j'adore Lordi !!  C'est grave docteur ? 

Jeudi 14 Mai 2020 - 19:18:26

yes

Jeudi 14 Mai 2020 - 19:34:08

Oui c'est vrai que Metallica n'a pas sorti de bons albums depuis le black album, mais au moins c'est du bon métal quand-même et c'est un grand groupe et une légende mais Rammstein c'est de la daube qui veulent faire que du fric en faisant les clowns, le pire c'est le chanteur aïe aïe aïe !! 

Même le pire album de Metallica sera toujours cent fois mieux que le meilleur album de Rammstein. 

Je sais chacun ses goûts y'en a qui aime tant mieux pour eux mais de la être numéro 1 c'est ça qui me choque une 200ème place lui aurait été à merveille et encore en étant gentil.

Allez bonne soirée ! 

Jeudi 14 Mai 2020 - 19:37:10

Tkt, tu cite Metallica, eux aussi sont là pour faire du fric, fricallica même.

Jeudi 14 Mai 2020 - 19:51:18

Ce que j'ai toujours touvé le plus génant avec Rammstein c'est qu'ils se sont vachement inspiré (le mot est faible) de Oomph (formé en 1989), alors que la plupart des gens pense qu'il s'agit du contraire et je ne parle même pas de ceux qui ne connaissent pas du tout Oomph.

Jeudi 14 Mai 2020 - 20:17:22

Certes mais là c'est plus du style Gruesome qui s'inspire de Death (le groupe) avec Gruesome qui récolte tous les lauriers, avec en prime un laps de temps entre les deux plus que réduit.

Jeudi 14 Mai 2020 - 20:32:29

Attention Holocaust à ne pas marcher dedans (surtout du pied droit). 

Jeudi 14 Mai 2020 - 20:36:17
LeMoustre dit :  étonné de voir Celtic Frost (lors de leur tournée avec Kreator avant le split, on était 150 dans la salle) en bonne place. Comme quoi... 

On était fidèles et visionnaires à notre corps défendant

@Tormentor pour Rammstein tu as un truc vachement cohérent, avec Hellsheimer on avait reçu leur premier album à la radio et on a été scotché immédiétament par le son, la pochette ce côté martial que ça dégagé (on est tout les deux des vieux de la vieille, hells un peu plus d'ailleurs ). Ils ont continué à exploiter ce côté bigger than life au fil du temps, à vouloir proposer de véritables spectacles à base de feu (ça me fait penser à un autre vieux pote qui m'avait dit: "quand tu vas voir King Diamond tu vas voir un spectacle, pas un concert" et ce même gus d'aller voir Rammstein pour se faire chauffer la gueule). Alors on adhère on adhère pas, on aime on aime pas, mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est un groupe qui n'est là que pour le fric; Il y a une unité musicale, artistique et conceptuelle dans leur démarche. Qua ça ça soit premier c'est normal c'est généationnel, c'est un groupe à l'instar (désolé à l'avance pour les comparaisons qui vont te faire bondir)  d'un AC-DC, des Mets ou des Gn'R qui ont fédérés au delà du milieu Metal propement dit . Et comme tu le faisait remarquer c'est en Allemand et ils portent un bout de leur pays dans leur histoire (groupe issue de la RDA, milieu artistique bobo provoc de Berlin etc...) ça se sent dans leur identité marquée. Rammstein c'est un groupe majeur du Rock pas que du Metal

@HimH (c'est joli comme ça aussi): sans Rammstein qui saurait que Oomph existe? C'est dégueulasse mais c'est comme ça

@Scotch: La honte il aime Lordi (au passage le dernier ça vaut l'achat, l'exercice de style m'interpelle)

@Flamma (qui comme la grosse tanche qu'il est ne manquera pas de signaler ce message): Toi tu sers à rien à part tes provocs prépubères à 2 balles, tu est d'une vacuité sans fond dans tes posts, chevalier du rien, provocateur du vide, contributeur inutile des discussions musicales (le post précédent en est la preuve flagrante), juste bon à barbouiller des pochettes. Bref j'ai trouvé l'adjectif parfait te décrivant: INSIPIDE (j'aurais pu ajouter une ribambelle de noms d'oiseaux, de descriptions fécales te concernant etc etc.. mais après je me fait reprendre sur mon manque d'inspiration et je n'aime pas ça) Je ne rrendrais d'ailleurs pas cette fameuse phrase d'un président de la république au salon de l'agriculture qui pourtant irait à ravir à ta présence sur le forum. 

Jeudi 14 Mai 2020 - 20:49:28
Y_RPLEUT dit :
@Flamma Je ne rrendrais d'ailleurs pas cette fameuse phrase d'un président de la république au salon de l'agriculture qui pourtant irait à ravir à ta présence sur le forum.  

Et voilà, ça m'a donné envie d'écouter le premier High Power !

Jeudi 14 Mai 2020 - 21:18:40
Ravendark dit : Dans le fond, c'est vrai, seulement tout le monde ne s'est pas exprimé, soit par désintérêt total pour ce genre de classements (ce que je peux comprendre), soit pour d'autres raisons, mais cela ne nous regarde pas. Franchement, ça aurait été intéressant d'avoir les avis de certains n'ayant pas participé et qui ont beaucoup contribué au site, que ce soit Fabien, Beergrinder, et j'en passe, même si je ne les connais pas personnellement, leurs avis sont pointus, et d'autant plus pertinents qu'ils ont du recul sur ce qu'ils écoutent. Enfin, je n'évoquerais pas de principe de vitalité, mais on ne va pas refaire le top de toute manière, même si j'ai des réserves quant à celui-ci.  

Bah, puisqu’on invoque les anciens de SoM (ou les vieux croûtons, au choix), je veux bien apporter ma pierre à l’édifice, à la marge du classement officiel.  Je colle 19 groupes pour laisser la place ouverte à plusieurs vingtièmes potentiels, et je donne le schmilblick par ordre alphabétique. Ça donne néanmoins une bonne idée des disques de ces vingt dernières années que j’ai achetés et qui ont le plus tourné sur ma belle platine Philips indestructible.

Arcturus - The Sham Mirrors        2002
Blood Red Throne - Altered Genesis        2005
Deathevokation - The Chalice of Ages        2007
Defeated Sanity - Psalms of the Moribund        2007
Disma - Towards the Megalith        2011
Hate Eternal - King of All Kings        2002
Immolation - Close to a World Below        2000
Krisiun - AssassiNation        2006
Mayhem - Grand Declaration of War        2000
Morbid Angel - Gateways to Annihilation        2000
Necrophagist - Epitaph        2004
Nile - In Their Darkened Shrines        2002