Death Metal >> Vos groupes de DM/GC favoris.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Avril 2010 - 19:20:07
Devil Driver dans le death ? ste plais non !!!! et Anaal Nathrakh dans le grind ? il y a quelques passages mais ce n'est pas du grind , la base est foncièrement black quand mème .

Vendredi 23 Avril 2010 - 19:28:37
Brutal Truth
Total Fucking Destruction
Pig Destroyer
Carcass

Gojira
Behemoth
Bolt Thrower
Meshuggah si on peut considéré ça comme du death, ce dont je ne suis pas franchement sûr.
Edit: Et, comment ais-je pu oublier, Ulcerate .

Vendredi 23 Avril 2010 - 19:39:01

citation :
infestuus dit : Devil Driver dans le death ? ste plais non !!!! et Anaal Nathrakh dans le grind ? il y a quelques passages mais ce n'est pas du grind , la base est foncièrement black quand mème .

DevilDriver, pour moi ce n'est pas du pur death métal.
Il y a cette base groove assez présente mais le death mélo' est aussi présent.
Donc il y a un côté death pour moi, après je me trompe peut-être...
pour Anaal Nathrakh, il y a certes beaucoup de black, mais franchement, on peut pas oublier la côté death/grind. Au final, on pourrait dire (et franchement pour définir leur style, ça relève de l'impossible) que c'est du death/black/grind 0 
Et puis au pire, bien que ça soit HS ce que je vais dire, les styles ne veulent pas dire grand chose... ça permet de classer les groupes... pourquoi toujours classer? ils font de la musique, elle me plaît, pour moi ça suffit... que les mecs d'Anaal fassent de l'émo gothique ou du Brutal death/black/thrash/grind technique extrème, tant que j'aime c'est le plus important. Peut-on s'arrêter à là? Au fait qu'on aime bien? personnellement, je ne sais pas mais d'en rester à bien aimer un groupe pour sa musique et ne pas m'intéresser à son style, ça ne me dérange pas pour l'instant.
Après, peut-être ne suis-je qu'un jeune ignare0

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:38:47
Bien sur , tu as raison mais l'intitulé du topic c'est ... groupes death/grind après chacun fait comme bon lui semble .
J'en reviens à Devil Driver pour moi il n'y a strictement rien de death dans leur musique . Mais bon je me trompe peut ètre ...

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:16:32
Pour moi ce n'est pas du Death non plus, ils ont plusieurs influences mais pas dans le Death.
Ni le jeu de batterie, ni les riffs et encore moins la voix ne sonne Death Metal.

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:27:40
Alors soit, je vais le retirer s'il n'a rien à faire dans le topic et je vais le remplacer par un oubli: Malevolent Creation.

Merci de me l'avoir dit, je prend note si vous avez remarqué d'autres immodices, n'hésitez pas à me le faire remarquer0

@Infestuus: Oui pour l'intitulé tu as raison0  je vais faire plus gaffe. Bon je garde Anaal par contre.  Eux, je suis presque (oui presque) certain qu'ils ont un côté grind.

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:30:41
Pour le cas de Anaal Nathrakh je suis d'accord pour dire qu'il y a un côté Grind mais il est quand même assez dilué par le Black présent dans leurs musique. Par contre ils sentent aussi un peu le Death à mon goût, donc ils gardent une petite place dans ce topic.

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:35:30

citation :
Lordmike dit : Pour le cas de Anaal Nathrakh je suis d'accord pour dire qu'il y a un côté Grind mais il est quand même assez dilué par le Black présent dans leurs musique. Par contre ils sentent aussi un peu le Death à mon goût, donc ils gardent une petite place dans ce topic.

Je suis d'accord que le black métal est la chose la plus présente dans le style du groupe mais avec ces côtés grind/death quand même présents.
Après, si il le faut, aucun problème je retirerai Anaal de ma liste.
Hop on stoppe le HS (que j'ai moi même déclenché0 ) merci de votre aide.

Vendredi 23 Avril 2010 - 22:08:40

citation :
Ziidjan dit :
Et puis au pire, bien que ça soit HS ce que je vais dire, les styles ne veulent pas dire grand chose...

Ouais c'est ça t'as raison, t'as qu'à poster du Nightwish dans les écoutes Death Metal aussi, pourquoi pas? Ca reste de la musique après tout.

Allez je vous laisse à vos conneries, le forum est de plus en plus pathétique.

Vendredi 23 Avril 2010 - 22:36:06
Etiquetter des styles sur les groupes est utile dans le fait qu'un métalleu qui n'aime pas le Black Metal n'achètera pas un cd de Darkthrone car il saura que c'est un cd de Black.
Si il n'y avait pas d'étiquettes on se retrouverait à acheter plein de cds qui ne nous correspondent pas ou en tout cas on perdrait un temps monstrueux à faire le tri.

Enfin c'est mon point de vue.