citation :infestuus dit : Devil Driver dans le death ? ste plais non !!!! et Anaal Nathrakh dans le grind ? il y a quelques passages mais ce n'est pas du grind , la base est foncièrement black quand mème .
|
DevilDriver, pour moi ce n'est pas du pur death métal.
Il y a cette base groove assez présente mais le death mélo' est aussi présent.
Donc il y a un côté death pour moi, après je me trompe peut-être...
pour
Anaal Nathrakh, il y a certes beaucoup de black, mais franchement, on peut pas oublier la côté death/grind. Au final, on pourrait dire (et franchement pour définir leur style, ça relève de l'impossible) que c'est du death/black/grind
Et puis au pire, bien que ça soit HS ce que je vais dire, les styles ne veulent pas dire grand chose... ça permet de classer les groupes... pourquoi toujours classer? ils font de la musique, elle me plaît, pour moi ça suffit... que les mecs d'Anaal fassent de l'émo gothique ou du
Brutal death/black/thrash/grind technique extrème, tant que j'aime c'est le plus important. Peut-on s'arrêter à là? Au fait qu'on aime bien? personnellement, je ne sais pas mais d'en rester à bien aimer un groupe pour sa musique et ne pas m'intéresser à son style, ça ne me dérange pas pour l'instant.
Après, peut-être ne suis-je qu'un jeune ignare
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies