citation :BEERGRINDER dit : Inevitable End c'est du Death technique (bien foutu d'ailleurs), on trouve quelques parties modernes / saccadées à tendance Hardocre, mais franchement le côté Grind si il y en a un je ne comprends plus rien à rien...
|
J'ai été lire une bonne partie du lien que tu as mis.... J'en retire comme conclusion (je connaissais deja la plupart des éléments dit grace au livre Choosing d'ailleurs) que pour moi Inevitable End a quand même un petit coté grind. Pas que se soit déstructuré (sa l'est même), mais plutot pour le coté chaotique qu on peut retrouver dans leurs riffs. Pour moi, ils sont d'une dissonnance absolue pas comme le sont ceux de
Hate Eternal gardant pour moi plus une *ligne*. Et ce pour ce coté la que j avais dit que c'était teinté grind. Mais sinon c est sur que sa n a rien du coté punk que a la scène grind; Comme si bien dit dans ton lien, le grind est né grace au punk
Hardcore a la
Discharge, et aussi au fait de toujours vouloir etre le plus rapide parfois au détriment de la précision. (du moins dans le début de la scène).
Bon après, pour Inevitable End c est vrai qu il n y a pas a nier, il y a pas mal de parties hardcores, de death moderne et le tout est vachement structuré (contrairement a pas mal de groupe de grind). La durée des morceau pourrait eventuellement convenir au grind allant parfois dans les 1minute 30.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co