Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes Metal Oriental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Juillet 2012 - 18:12:37

Amelnakru - Monomania

Dernier EP en date d'Erragal de son projet de DSBM. Légèrement mieux produit que sa démo qui datait d'aout 2011.

Samedi 21 Juillet 2012 - 09:02:43
Janaza ( funérailles ) est un groupe de Black Metal Irakien anti islamique ,  musicalement on retiendra surtout le Ton rageur et empli de colère de la chanteuse (Anahita)  dont il faut saluer le courage  ,bravant  les interdictions ,les pressions policière et risquant chaque jours la peine de mort  .

Janaza

le dernier projet d'Anahita (avec un  groupe complet cette fois) se nomme
SEEDS of  IBLIS 

Mercredi 25 Juillet 2012 - 11:41:33
Zix - The Warwhore

Du heavy libanais aux forts accents épiques. Pas trop mal produit pour un truc du Moyen Orient, la basse ressort beaucoup en tout cas, et le chant (féminin) est assez criard.

Mercredi 29 Août 2012 - 17:04:19
un gros potentiel dans ce groupe égyptien

Dimanche 02 Septembre 2012 - 21:17:52
J'ai découvert un groupe japonais y'a quelques années, et rien à faire, ça reste un des groupes que j'adore le plus dans tout ce que j'écoute: Maximum The Hormone! Alors, certains disent que c'est du punk, d'autres plutôt du métal, franchement je saurai pas dire. Mais le fait est que c'est assez bourrin

Voilà pour vous (qualité son pas top par contre) :
http://www.youtube.com/watch?v=tJOVBYCEKA8

Dimanche 02 Septembre 2012 - 23:18:14

Mardi 11 Septembre 2012 - 14:25:08

Anthems of Isolation - Once.. I Lived (2012)

On y retrouve à nouveau l'irakien le plus productif de ce pays: Bel Erragal. Il sait occuper de toute les parties instrumentales et c'est Karam Endzeit qui s'est occupé des textes et du chant. C'est le premier groupe de Funeral Doom mélangeant également du Drone dans leur musique. Pour un premier jet, le résultat est assez convainquant, groupe à suivre.

Mardi 11 Septembre 2012 - 14:35:55

citation :
King_Sathanas dit : 
C'est le premier groupe de Funeral Doom mélangeant également du Drone dans leur musique.

Heuu, t'es sûr de ça ? Parce que si ils se sont bien formés en 2012 comme indiqué sur la fiche SoM, ils sont loin d'être les premiers dans le genre.

Mardi 11 Septembre 2012 - 14:38:36
Merde j'ai oublié de foutre du pays ! 

C'est les premiers d'Irak, pas du monde.

Mardi 11 Septembre 2012 - 14:40:16
Ok je me disais bien que t'avais dû oublier un truc