Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes Metal Oriental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Mai 2012 - 23:41:41
Sand Aura - Elegy of the Orient

Mardi 12 Juin 2012 - 13:36:12

Kartikeya - The Battle Begins

Black Death à ambiances indiennes, avec en plus un coté symphonique sur certains morceaux. Assez sympa pour l'instant.

Mardi 12 Juin 2012 - 14:10:42
Je l'aime bien celui-là, y'a vraiment une touche oriental/hindou qui me plait particulièrement. Et ça reste assez Brutal dans l'ensemble, surtout au niveau du death metal. Moins ambitieux que le dernier en date, mais vraiment agréable.

Jeudi 14 Juin 2012 - 22:54:39

citation :
Matai dit :
Orphaned Land
- The Never Ending Way of OrwarriOR

Le même . Je ne l'ai pas depuis très longtemps mais il tourne beaucoup.
Effectivement faut pas s'arrêter à Sapari comme le dit Matai dans sa chro, le reste est de bien meilleure facture.

Et là j'me fait le live au hellfest 2011, c'est dispo jusqu'à demain :
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Hellfest___Orphaned_Land/

Vendredi 15 Juin 2012 - 11:15:22
Il est disponible en entier sur Youtube aussi

Vendredi 15 Juin 2012 - 12:19:56
Tu fais bien de le préciser, reste moins de 12 heures avant que le lien saute... 0

Un poil décu par ce live. Ils ont le mérite de jouer sur des séquences, c'est pas un exercice évident, loin s'en faut, mais bon le rendu "studio" est quand même bien meilleur. Faut dire aussi que l'album est tellement bon...

Vendredi 15 Juin 2012 - 13:41:55
Le live Hellfest 2011 est loin d'être leur meilleur. Kobi n'a pas de voix et Yossi Sassi se plante dans ses solos de guitare. Je l'ai trouvée moins percutant cette prestation, surtout qu'à Limoges, quand je les ai vu en Novembre dernier, c'était beaucoup mieux et il n'y avait pas de fausses notes.

Mardi 19 Juin 2012 - 14:30:06
Sawlegen - stories from an old Empire

Barzakh - Noor

Samedi 30 Juin 2012 - 06:39:42

The Horn - The Egyptian Book of the Dead Volume III

Le Seul que je connaisse de The Horn, il y a de l'ambiance (dans le trip chambre funéraire oubliée au milieu du mastaba) mais je n'accroche pas à 100%, faut dire que c'est spécial ce qu'il fait tout de même.

Samedi 30 Juin 2012 - 16:28:16

Lykathé - Elvenefris

Je n'accroche pas totalement (trop technique pour moi ?) mais reste que c'est un album maitrisé et très bien foutu, avec une ambiance personnelle qui se détache étonnement des autres groupes faisant dans l'oriental.