Discussions sur le Metal >> Vos déceptions 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 17:53:20
@brutaltof, oh bah tu sais perso ça m'a surpris, après c'est Ton droit de ne pas l'aimer mec, mais je trouve juste ça surprenant de ta part

Lundi 02 Janvier 2012 - 09:08:33
Pareil que Infestuus, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer, mais désolé l'analyse est à côté de plaque, le Seul morceau où on sent des influences Black Metal c'est sur You Fail qu'on trouve sur l'édition limitée. Je ne comprends pas non plus l'analogie avec Nile ou le Grindcore.

Quant à qualifier la musique de Entity d'une succession d'expérimentations foireuses et décousues, c'est trop gros pour être crédible.

citation :
Hellsheimer dit : Je pense pareil que Brutaltof sur le Origin. Y'a rien à faire, c'est trop bordélique pour moi et pourtant d'habitude, j'aime ce genre de trucs technique.

T'as pensé quoi de Antithesis? Dans les albums techniques de ce genre, tu préfères plutôt quoi?

Lundi 02 Janvier 2012 - 11:00:51

citation :
BEERGRINDER dit :

T'as pensé quoi de Antithesis? Dans les albums techniques de ce genre, tu préfères plutôt quoi?

Motorhead ou Bestial Warlust 0

Lundi 02 Janvier 2012 - 13:44:52

citation :
fabkiss dit : j'aime la tolérance de certains....toujours pret à écouter l'avis des autres surtout si c'est le sien.

Et tu sais de quoi tu parles...

Ca fait un moment que je t'observes et je vois que tu n'as rien perdu de ta verves moralisatrice. Tu es toujours aussi remonté envers certains ici.

Je me demande bien pourquoi tu as pleurniché pour avoir le droit de revenir? Sûrement pour nous inonder de Ton infini sagesse et nous apprendre la tolérance que toi, visiblement, tu maitrises mieux que quiconque...

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:13:14

citation :
dark_omens dit :Ton infini sagesse et nous apprendre la tolérance que toi, visiblement, tu maitrises mieux que quiconque...

sur la soit disant Culture Metal, je suis d'une tolérance infini

est-il vital de connaitre Origin, quand je voit comment ça gratte de simplement dire, qu'on ne trouve pas le dernier transcendant, je suis plié...on croirait des gamins à qui on à cassé le jouet
ou de faire la distinction entre le Death/Black et le Black/Death (0 elle me fait toujours bien rire celle là)

les gens écoutent bien ce qu'ils veulent, et je ne vois pas bien en quoi ils ont à être jugé la dessus
et surtout rabaissé comme certains le font

arrivé là, si certains ne veulent pas voir ces horreurs, ils n'ont qu'a rester dans leurs enclos privatifs, pour bêler en coeur contre l'inculture des autres
ils n'impressionnent plus depuis longtemps

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:29:14

citation :
fabkiss dit : sur la soit disant Culture Metal, je suis d'une tolérance infini

C'est toi qui le dit et le passé nous a plutôt prouvé le contraire.

citation :
est-il vital de connaitre Origin, quand je voit comment ça gratte de simplement dire, qu'on ne le trouve pas le dernier transcendant, je suis plié...on croirait des gamins

Il n'y rien de vital dans le fait de connaitre ou non Origin, mais échanger sur la musique de ce groupe (ou d'un autre) c'est le fondement des débats que nous avons ici depuis toujours.

Tu trouves ça puérile. Il faudrait donc selon toi fermer le forum pour mettre fin à tout débats?

citation :
les gens écoutent bien ce qu'ils veulent, et je ne vois pas bien en quoi ils ont à être jugé la dessus
et surtout rabaissé comme certains le font

"rabaissé"? T'as pas le sentiment d'être excessif? Tu crois vraiment que cette prise de position de Brutalthof (et surtout les réactions qu'elle a engendré) à empêcher le garçon de dormir? Ou aura, ne serait ce que changer son avis sur l'album en question?  Si tu le crois vraiment, c'est que tu n'as toujours rien compris au fonctionnement des forums de som...

Et puis, ceci dit, le débat portait, me semble-t-il, davantage sur les influences grind, black et "nilienne" que certains, à tord ou a raison, avaient du mal à percevoir sur ce disque d'Origin. Mais comme souvent tu as compris de travers...

citation :
arrivé là, si certains ne veulent pas voir ces horreurs, ils n'ont qu'a rester dans leurs enclos privatifs, pour bêler en coeur contre l'inculture des autres
ils n'impressionnent plus depuis longtemps

Je te retourne la question. Pourquoi es-tu revenu? Pourquoi relancer le mêmes débats? Pour défendre, une fois encore, ces positions qui t'ont valus d'être renvoyé d'à peu près tous les sites de Metal communautaires sur lesquels tu t'es présenté en sauveur de ceux qui sont "rabaissés" par les "méchants puristes qui dictent leur loi"?

On sait à peu prêt tous ici comment ça va finir pour toi...

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:47:10
je te laisse jouer tout Seul

par contre, quand je vois le nombre de compte abandonnés avec moins de 100 ou 200 post les 2 dernières années.
je me demande bien ce qu'y à pu les faire fuire...vu que j'étais pas là 0

pour MetalShip, j'y suis toujours inscrit, mais j'y vais jamais....sans interet

j'ai compris que je pouvait revenir le jour ou j'ai vu un Punk mettre un vent à un "Cador" de la Crypte, sans qu'il n'y ai de réaction négatve, bien au contraire
l'état de grace était fini

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:52:02
Des gens qui se barrent au bout de 200 messages, y'en a sur tous les forums, leur départ n'est dû à personne en particulier.

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:57:44

citation :
fabkiss dit : je te laisse jouer tout Seul

A priori, non...

citation :

Pas moi qui aies pleurniché pour revenir. Le fonctionnement n'a pas vraiment changé ici. Je sais pas trop à quoi tu t'attendais en Revenant et en recommençant à relancer des débats fort de tes jugements sentencieux si pleins de "tolérance infini"...

M'enfin bon...
Passons...

Concernant Metalship, je suis bien placé pour savoir que si tu n'y vas plus c'est surtout parce que le webmaster de ce site t'as instamment demandé de ne pas y poursuivre tes attaques puériles. Par la force des choses, tu t'es donc contraint à abandonner...Concernant l'interêt de ce site tu es bien libre d'en penser ce que tu veux. Comme je suis libre de trouver ta présence ici et tes posts sans grand intérêts non plus...La liberté est celle de tous...C'est un principe inaliénable...

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:59:18
pas au point d'avoir sur certaines vieille pages, un tier de comptes fermé
et des faussés comme il y en à par le nombre de message

@ darko: kikoolol......c'est surtout que j'avais critiqué une chro d'un des créateur du site et qu'il l'a mal vécu......
un peu comme quand on chritique un ou deux, certains chroniqueur ici