citation :| fabkiss dit : sur la soit disant Culture Metal, je suis d'une tolérance infini |
C'est toi qui le dit et le passé nous a plutôt prouvé le contraire.
citation :| est-il vital de connaitre Origin, quand je voit comment ça gratte de simplement dire, qu'on ne le trouve pas le dernier transcendant, je suis plié...on croirait des gamins |
Il n'y rien de vital dans le fait de connaitre ou non
Origin, mais échanger sur la musique de ce groupe (ou d'un autre) c'est le fondement des débats que nous avons ici depuis toujours.
Tu trouves ça puérile. Il faudrait donc selon toi fermer le forum pour mettre fin à tout débats?
citation :les gens écoutent bien ce qu'ils veulent, et je ne vois pas bien en quoi ils ont à être jugé la dessus et surtout rabaissé comme certains le font |
"rabaissé"? T'as pas le sentiment d'être excessif? Tu crois vraiment que cette prise de position de Brutalthof (et surtout les réactions qu'elle a engendré) à empêcher le garçon de dormir? Ou aura, ne serait ce que changer son avis sur l'album en question? Si tu le crois vraiment, c'est que tu n'as toujours rien compris au fonctionnement des forums de som...
Et puis, ceci dit, le débat portait, me semble-t-il, davantage sur les influences grind, black et "nilienne" que certains, à tord ou a raison, avaient du mal à percevoir sur ce disque d'Origin. Mais comme souvent tu as compris de travers...
citation :arrivé là, si certains ne veulent pas voir ces horreurs, ils n'ont qu'a rester dans leurs enclos privatifs, pour bêler en coeur contre l'inculture des autres ils n'impressionnent plus depuis longtemps |
Je te retourne la question. Pourquoi es-tu revenu? Pourquoi relancer le mêmes débats? Pour défendre, une fois encore, ces positions qui t'ont valus d'être renvoyé d'à peu près tous les sites de Metal communautaires sur lesquels tu t'es présenté en sauveur de ceux qui sont "rabaissés" par les "méchants puristes qui dictent leur loi"?
On sait à peu prêt tous ici comment ça va finir pour toi...